Loading

Maison "Playmobil".

Petit voyage au début du 20e siècle.
(Un - beau - cadeau de Noël pour une de mes filles, il y a de cela plusieurs années......)
Visible by: Everyone
(more information)

More information

Visible by: Everyone

All rights reserved

Report this photo as inappropriate

37 comments

Kayleigh said:

So ein schönes Spielhaus! Ach, das hätte ich auch gerne bekommen! Du bist ein "Bester Vater", lieber Nouchet :-))
Einen schönen Sonntag weiterhin, liebe Grüße :-)
10 days ago ( translate )

Nouchetdu38 replied to Kayleigh:

Merci Kayleigh!!!!!!!!*******************
Freundliche Grüße*******
10 days ago ( translate )

LotharW said:

Wunderbar nostalgisch. Heute verschenkt man Smartphones... ***
10 days ago ( translate )

Nouchetdu38 replied to LotharW:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!********...........
Schön, dass es Dir gefällt lieber Lothar******
Amitié*****
10 days ago ( translate )

Nicole Merdrignac said:

Superbe photo de ce cadeau original et bien conservé, pour ta fille . Bon dimanche .
10 days ago ( translate )

Nouchetdu38 replied to Nicole Merdrignac:

Un grand merci Nicole*******
Bien amicalement****
10 days ago ( translate )

Günter Klaus said:

Wunderbar wurde das gestaltet lieber Nouchetdu,da freu ich mich schon auf weitere,schöne Bilder :))

Wünsche noch einen schönen Sonntag,liebe Grüße Güni :))
10 days ago ( translate )

Krisonteme said:

Un cadeau original Merci de tes nombreuses visites sur mes pages
10 days ago ( translate )

Nouchetdu38 replied to Krisonteme:

Ravi que ça te plaise!!!!!!
Bien amicalement*****
10 days ago ( translate )

@ngélique ❤️ said:

C'est superbe et bien fait j'adore **********************bon dimanche mon ami !
10 days ago ( translate )

Nouchetdu38 replied to @ngélique ❤️:

Ca me fait plaisir!!!!!! Merci******
10 days ago ( translate )

Madeleine Defawes said:

Superbe image de cette belle maison playmobil !
Bon dimanche. Amitiés
10 days ago ( translate )

Don Sutherland said:

Great photo.
10 days ago

Gudrun said:

Ist das hübsch!
10 days ago

Julien Rappaport said:

Cela coûte bonbon , mais quand on aime ........
10 days ago ( translate )