Lac Léman est un pléonasme, puisque par définition Léman signifie lac.... ;-)
C'est pas moi qui le dis, ce sont les puristes et certains amis Suisses agacés pour un rien :o)))
Cela dit, j'aime bien ta compo!
Un pléonasme, certes....... mais un beau pléonasme!!!!!!!!!
Attention, Franck, tes propos pourraient déclencher une guerre helveto-française - déjà qu'avec la tartiflette.................
Merci et bonne soirée*****
67 comments
Stephan Fey said:
Nouchetdu38 replied to Stephan Fey:
Franck Chabal said:
C'est pas moi qui le dis, ce sont les puristes et certains amis Suisses agacés pour un rien :o)))
Cela dit, j'aime bien ta compo!
Nouchetdu38 replied to Franck Chabal:
Attention, Franck, tes propos pourraient déclencher une guerre helveto-française - déjà qu'avec la tartiflette.................
Merci et bonne soirée*****
Franck Chabal replied to Nouchetdu38:
PascalL said:
Annemarie said:
Nicole Merdrignac said:
Boro said:
William Sutherland said:
Julien Rappaport said:
Le sujet
Le cadrage
Les couleurs ...
sunlight said:
Jaap van 't Veen said:
@ngélique ❤️ said:
Mikus said: