Chat ukrainien réfugié
Michalovce (Slovaquie) - Toutes les ONG sont réunies tout le long de la frontière de l’Ukraine pour apporter aide et assistance au réfugiés qui tentent d’échapper à la guerre. Les associations de protection animale, telle « Animals rescue » ne sont pas en reste et s’activent pour soigner et recueillir les animaux de compagnie victimes eux aussi du conflit. De nombreux Ukrainiens en fuite n’ont pas voulu abandonner leurs compagnons et une antenne vétérinaire est présente dans chaque poste frontière ou camps de transit. Là, chiens et chats, en majorité, sont nourris et soignés gratuitement avant de reprendre la route de l’exile avec leurs maîtres. Mais ces associations recueillent également les animaux perdus dans la panique. Si leurs maîtres sont définitivement introuvables, ils seront proposés à l’adoption.
Le chat sur la photo est plutôt chanceux. Il est en bonne santé. Sa maîtresse a pu l’emmener quand elle a fui les bombardements. Le jour où la photo a été prise, il venait d’être vacciné.
More information
Visible by: Everyone
All rights reserved
-
Taken on Friday May 13, 2022
-
Posted on Friday May 20, 2022
- 549 visits
- 48 people like
22 comments
Marta Wojtkowska said:
Julien Rappaport said:
Jaap van 't Veen said:
Enjoy your weekend.
Per said:
Madeleine Defawes said:
Je suis soulagée d'apprendre que les animaux sont également pris en charge, ils sont aussi victimes de cette sale guerre.
HFF et Bon weekend. Amitiés
Jadviga Grase said:
William Sutherland said:
Admired in: www.ipernity.com/group/tolerance
Rosalyn Hilborne said:
A superb shot.
neira-Dan said:
Typo93 said:
J.Garcia said:
Annaig56 said:
Armando Taborda said:
Annemarie said:
All the best J-L
Keith Burton said:
I love that cat..........it's eyes are mesmerising..!!