Loading

Un voyage en famille

Madagascar - Pour la légende, reportez-vous sur le lien suivant : www.ipernity.com/doc/1922040/50167614
Visible by: Everyone
(more information)

More information

Visible by: Everyone

All rights reserved

Report this photo as inappropriate

14 comments

Annemarie said:

una foto meravigliosa meravigliosa!
4 years ago ( translate )

Madeleine Defawes said:

Superbes portraits !
4 years ago ( translate )

©UdoSm said:

So sweet...
4 years ago ( translate )

Nautilus said:

superbe photo ! la direction des regards mériteraient déjà une étude particulière !
4 years ago ( translate )

Jean-luc Drouin replied to Nautilus:

Je ne me lance pas dans cet exercice Nautilus. Tu me connais, si je commence, je suis capable d'écrire un roman sur le "qui du comment du pourquoi" de la photo :-)
4 years ago ( translate )

Jaap van 't Veen said:

So adorable ...
4 years ago ( translate )

William Sutherland said:

Marvelous capture! Stay well!

Admired in:
www.ipernity.com/group/tolerance
4 years ago ( translate )

Annaig56 said:

magnifique cette photo avec ce bleu et ces regards attendrissants bien composée comme toujours ,,
4 years ago ( translate )

Au Cœur... diagonalh… said:

je dirais la même chose qu'Annick
mais ici je trouve la compo particulièrement claire et belle dans sa simplicité même si le bleu central dénote un peu
un regard assorti d'un sourire est tellement porteur !
4 years ago ( translate )

Jean-luc Drouin replied to Au Cœur... diagonalh…:

Oui Luc, il est plus facile d'avoir une "lecture" plus claire avec des cadres serrés, où on limite les éléments entrant dans la composition. Mais pour moi cependant, une photo réussie est une photo que l'on va chercher avec les dents, si je puis m'exprimer ainsi. Une photo où ça grouille de vie et où l'on parvient à tout agencer avec une certaine harmonie. La photo ci-dessus ne m'a demandé aucun effort. J'ai senti la photo, j'ai cadré et déclenché. Rien de plus. Pas besoin de se prendre trop la tête pour le cadre, il s'imposait de lui-même. bien qu'en la regardant, je me dis qu'en élargissant un poil ça aurait été mieux. Mais ç à l'impossible nul n'est tenu :-)

Sinon pour le bleu, c'est la couleur (authentique) des vitres teintées. Autrefois ces voitures étaient des 1ères classes. Elles ont été déclassées depuis longtemps. Si tu retournes sur la photo suivante, tu verras que la colorimétrie est "raccord".

... J'allais oublier si tu connais Alex Webb tu comprendras ce que je veux dire sur la beauté des photos aux compositions complexes. Je ne compare pas, mais j'ai souvent son travail en tête lorsque je voyage.

www.google.com/search?q=alex+webb&client=safari&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=7kD53Y3UglIZGM%252CKbYsCNTwQciRhM%252C_&vet=1&usg=AI4_-kRbQJsd6wazBaSOZiEiMMES_83PZw&sa=X&ved=2ahUKEwikverl3O3qAhWI3eAKHfwABZQQ_h0wFXoECA8QCQ&biw=1676&bih=1286#imgrc=7kD53Y3UglIZGM
4 years ago ( translate )

Au Cœur... diagonalh… replied to Jean-luc Drouin:

merci beaucoup de ta réponse
tu apportes vraiment de l'eau à nos moulins
et merci aussi de l'exemple incroyable avec des titres comme ça ... > jp.leica-camera.com/世界のライカギャラリ―/Leica-Gallery-Wetzlar/News-Program/2019/La-souffrance-de-la-lumière%7C-Alex-Webb
4 years ago ( translate )

ROL/Photo said:

Superbe je l'avais loupée
4 years ago ( translate )

Nora Caracci said:

super adorable !
4 years ago ( translate )

Pasi 5 said:

3 regards qui divergent sur la vie
4 years ago ( translate )