Loading

l'attente sur la place

Haïku :

Un dessin de soleil
Aux gens qui passent,

Mais il pleut sur la place
Visible by: Everyone
(more information)

More information

Visible by: Everyone

Attribution + no derivatives

Report this photo as inappropriate

19 comments

Armando Taborda said:

Personne pour acheter, Lio!
4 days ago ( translate )

Le miroir de l'aube replied to Armando Taborda:

C'était la désolation de la pluie de février, Armando !
4 days ago ( translate )

Jaap van 't Veen said:

Lovely street scene.
4 days ago ( translate )

Le miroir de l'aube replied to Jaap van 't Veen:

Merci Jaap
4 days ago ( translate )

Annaig BZH said:

si on pouvoir de la pluie c'est fou de dire ca mais c'est vrai ,,,
4 days ago ( translate )

Le miroir de l'aube replied to Annaig BZH:

J'en rêve! Alors je m'arrose au jet d'eau dans le jardin!
4 days ago ( translate )

Typo93 said:

Je me demande s'il y a beaucoup de monde en ce moment par 36° !

Pour se rafraîchir :
Montmartre sous la neige (IV)
4 days ago ( translate )

Le miroir de l'aube replied to Typo93:

Des japonaises , peut être?
A suivre...
4 days ago ( translate )

Mikus said:

Das Leben ist nicht fair ;-) Prima in s/w.
4 days ago ( translate )

William Sutherland said:

Excellent street shot!

Admired in: www.ipernity.com/group/tolerance
3 days ago ( translate )

Le miroir de l'aube replied to William Sutherland:

Merci William
3 days ago ( translate )

Don Sutherland said:

Awesome photo.
3 days ago

Le miroir de l'aube replied to Don Sutherland:

Merci Don
3 days ago ( translate )

Valeriane ♫ ♫ ♫¨* said:

extra cette jolie carte postale et son Haïku*********************
Bonne journée mon ami ! bises ♫
2 days ago ( translate )

Kayleigh said:

Eine Welt, die wir kennen , in unseren Emotionen ;-) , es bringt mich zum Lachen :-)
31 hours ago ( translate )