Je rêve de capturer une série de photos – et ceci en est justement une – elle est si belle, symbolique et pleine de réflexion – merci de l'avoir partagée
Alors va vite dans la rue Tiny , laisse ton ordinateur tranquille et promène toi des heures avec un appareil photo. Tout est là, à regarder ,à saisir et à essayer de comprendre. Ceci dit, tes images AI sont très réussies. Merci de ton passage et de ton commentaire.
16 comments
Boro said:
Annemarie said:
Mikus said:
Le miroir de l'aube replied to Mikus:
Don Sutherland said:
Le miroir de l'aube replied to Don Sutherland:
William Sutherland said:
Le miroir de l'aube replied to William Sutherland:
Tiny Island said:
Le miroir de l'aube replied to Tiny Island:
Kayleigh said:
Le miroir de l'aube replied to Kayleigh:
Kayleigh replied to Le miroir de l'aube:
Armando Taborda said:
Le miroir de l'aube replied to Armando Taborda: