Loading

Gijon sur la côte des Asturies***********

Belle journée à toutes et à tous ! Merci pour vos visites et vos commentaires♫
Voyage de ma sœur.
Gijón est une grande ville côtière du nord de l'Espagne. Elle est connue pour son patrimoine maritime et son ancien quartier des pêcheurs, Cimadevilla. La colline de Santa Catalina possède un parc avec une sculpture à son sommet. Datant du XVIIIe siècle, le palais de Revillagigedo abrite un centre artistique international. Il est adjacent à la collégiale San Juan Bautista, aujourd'hui transformée en salle de concert. À proximité se trouve la tour de l'horloge, érigée au XVIe siècle, avec un musée consacré à la ville
Visible by: Everyone
(more information)

More information

Visible by: Everyone

All rights reserved

Report this photo as inappropriate

16 comments

Jaap van 't Veen said:

Well composed cityscape.
3 years ago ( translate )

DOMCHO said:

Jolie vue pas l'air de faire très chaud :-)
3 years ago ( translate )

Dominique 60 said:

belle vue d' ensemble marie !! bisous
3 years ago ( translate )

Pat Del said:

Un bon descriptif à l'appui de cette photo !
3 years ago ( translate )

PascalL said:

superbes image et historique, bonne journée
3 years ago ( translate )

Annemarie said:

beautiful photo
have a great day.
3 years ago

Julien Rappaport said:

Merci aussi pour l'historique .
3 years ago ( translate )

vero said:

Magnifique vue sur cette ville historique ma Valou de gros bisous doux
3 years ago ( translate )

Malik Raoulda said:

Admirable et excellente capture joliment partagée..Une belle citée touristique.
Bonne et agréable journée.
3 years ago ( translate )

Josiane Dirickx said:

Joli cliché et bonne documentation tjrs intéressant
3 years ago ( translate )

Jeanne chevillard said:

C'est magnifique . Bonne soirée Marie
3 years ago ( translate )

Nathalie said:

Jolie composition !!
3 years ago ( translate )

Annaig BZH said:

belle vue intéressante,,
3 years ago ( translate )

Eric Desjours said:

Gijón est très réputée, c'est vrai, et cette vue lui rend un vraiment bel hommage.
Elle se trouve un peu en dehors des grands axes, c'est pourquoi je ne l'ai pas encore visitée, comme beaucoup de gens ; mais ce n'est que partie remise ;-)
Heureux anniversaire encore à toi, Marie. Un belle année devant toi, aussi belle que possible avec des réjouissances à côté des inévitables écueils de la vie....
3 years ago ( translate )

Roger (Grisly) said:

A delightful city view in a nicely composed image, thank you for the interesting narrative, Valeriane.
3 years ago