Loading

Eglise San Pedro Apostol*************Espagne**********

Belle journée à toutes et à tous ! Merci pour vos visites et vos commentaires♫Voyage de ma sœur♫

l'Iglesia de San Pedro Apóstol. Située au bord de la côte, cette église remarquable date du XVe siècle. Elle a été presque entièrement détruite pendant la guerre civile espagnole mais a été reconstruite par la suite. Gaspar Melchor de Jovellanos, un célèbre homme d'État espagnol, est enterré à l'intérieur.
Gijón est une ville côtière du Nord de l’Espagne, située dans la communauté autonome d’Asturies (une magnifique région entre mer et montagnes.
fr.wikipedia.org/wiki/Gij%C3%B3n
Visible by: Everyone
(more information)

More information

Visible by: Everyone

All rights reserved

Report this photo as inappropriate

22 comments

Jaap van 't Veen said:

Beautiful building; well captured.
Thank you for the note/link.
3 years ago

Julien Rappaport said:

Une jolie " carte postale " ***************
3 years ago ( translate )

Malik Raoulda said:

Un rendu d'une extrême beauté avec une excellente vue imprenable.
Bonne et agréable journée.
3 years ago ( translate )

(´◡`) JohnNymer said:

Belle image.
3 years ago ( translate )

Boro said:

Superbe !!!
3 years ago ( translate )

vero said:

une vue d'une grande splendeur, une photo magnifique de cette belle cathédrale merçi ma Valou de ce très beau partage de gros bisous doux belle et douce journée
3 years ago ( translate )

Madeleine Defawes said:

Superbe ambiance !
Bonne journée. Amitiés
3 years ago ( translate )

©UdoSm said:

Looks very remarkable even in such cloudy weather...
3 years ago ( translate )

PascalL said:

belle église, vraiment près de la mer, bonne journée
3 years ago ( translate )

Léopold said:

Ta soeur nous gâte religieusement !
3 years ago ( translate )

Gilbert H said:

Bon regard !
3 years ago ( translate )

@ngélique ❤️ said:

Superbe photo et bravo a celui ou celle qui l'a prise ******************bisous
3 years ago ( translate )

Nathalie said:

Excellent !!
3 years ago ( translate )

Marek Ewjan Stachows… said:

very nice sight, interesting architecture of the church, lovely picture
friendly greetings → Marek-Ewjan
3 years ago

Annemarie said:

splendide!
3 years ago ( translate )