Loading

avec sa fille victime du même "accident"

"La Dre Sawsen Magdy a été éliminée dans un accident parfaitement orchestré. Elle avait beaucoup de connaissances de personnalités politique aussi bien en France qu’au Caire à Londres aussi. Elle connaissait aussi des directeurs de laboratoire pharmaceutique Français et anglais qui sont implantés en Égypte.

Son ordinateur ses papiers son bureau ont étés fouillés par les enquêteurs et le véhicule est en train d’être expertisé car, aucun de ses amis et confrères n’ont cru à cet accident hasardeux avec sa fille.

les enquêteurs y ont découvert des menaces de mort, des mails ou clairement ils l’ont prévenu qu’elle ne finirait pas l’année car, elle était le chef de service et avait interdit la vaccination dans son unité, donc pas d’achat de vaccins, soit un grand manque à gagner pour les labos.
Mon amie sawsen Magdy a bien été éliminée dans un accident parfaitement orchestré. Elle avait beaucoup de connaissances de personnalités politique aussi bien en France qu’au Caire à Londres aussi. Elle connaissait aussi des directeurs de laboratoire pharmaceutique Français et anglais qui sont implantés en Égypte.
Les mails de menace viennent de Londres, les adresses Ip ne sont pas encore révélées.

Son époux avait peur pour elle et combien, il avait raison !!!"


Dr Romana
Visible by: Everyone
(more information)

More information

Visible by: Everyone

Attribution

Report this photo as inappropriate

8 comments

Roland Platteau said:

kiel diris TJ Dunning "Se la profito estas konvena la kapitalo povas uzati ĉie, 20% garantiitaj ĝi varmiĝas, 50% ĝi freneziĝas, 100% ĝi tretas ĉiujn homajn leĝojn, 300% kaj be estas krimmo pri kiu ĝi ne povus kulpiĝi"
La listo nuntempa kaj ĉitema jam longas, pri Brandy Vaughan Sennaciulo dedeĉis artikolon.
2 years ago ( translate )

Saluton al ciuj...!… said:

Et oui....Et ce n'est pas fini avec tout ce qui se passe sur notre Terre en ce moment....!!!
Danilo Esperanto sept.2021
2 years ago ( translate )

Roland Platteau said:

"marché" ! Voilà tout est dit ! ça s'appelle la lutte des classes !
odysee.com/@Re-information2.0:2/JB-Fourtillan-Reinformation2.0-VideobyChaumontFrederic:5
2 years ago ( translate )

Roland Platteau said:

"Que le profit soit convenable, et le capital devient courageux : 10 % d’assurés, et on peut l’employer partout ; 20 %, il s’échauffe ; 50 %, il est d’une témérité folle ; à 100 %, il foule aux pieds toutes les lois humaines ; 300 %, et il n’est pas de crime qu’il n’ose commettre"
"marché" ! Voilà tout est dit ! ça s'appelle la lutte des classes !

odysee.com/@Re-information2.0:2/JB-Fourtillan-Reinformation2.0-VideobyChaumontFrederic:5
2 years ago ( translate )

Roland Platteau said:

"marché" ! Voilà tout est dit ! ça s'appelle la lutte des classes !
odysee.com/@Re-information2.0:2/JB-Fourtillan-Reinformation2.0-VideobyChaumontFrederic:5
2 years ago ( translate )

Roland Platteau said:

odysee.com/@La_v%C3%A9rit%C3%A9_excite_la_col%C3%A8re:2/Tour-de-vis--Fre%CC%81de%CC%81ric-Chaumont---26-novembre-2021:9

et que plus on dit la vérité plus les gafams (rappelez-moi leurs propriétaires....) vous censurent, cette corrélation-là aussi est évidente ! Et tout à fait marxiste soit dit en passant.

au fait écoutez bien (et réflechissez) à 5min55s "interêt" "investir" voilà des mots clé ! il faut se poser les bonnes questions !
2 years ago ( translate )

R. Platteau said:

Anna Belly Il y a 3 heures
@LeDernier Samouraï
Dernières nouvelles:
*Bonnes nouvelles au monde...*
*La Russie a fait une autopsie post-mortem du patient Covid-19, une grande révélation s'est produite.*
La Russie est devenue le premier pays au monde à pratiquer une autopsie (=post mortem) sur un cadavre de Covid-19 et, après une enquête approfondie, a découvert que *Covid-19 n'existe pas en tant que virus*.
C'est une arnaque mondiale: des gens meurent à cause des « rayonnement électromagnétique 5G amplifié (=poison)».
Les médecins en Russie ont violé la loi de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), qui n'autorise pas les autopsies post-mortem sur les corps de personnes décédées du Covid-19 à découvrir après un certain temps. Ces médecins ont fait de découverte scientifique: *on ne peut pas supposer qu'il s'agit d'un virus, mais d'une bactérie qui cause la mort, qui provoque la formation de caillots sanguins dans les veines, et les nerfs, provoquant la mort du patient à cause de cette bactérie.*
La Russie a vaincu le virus, affirmant qu’*il n'y a rien d'autre que la coagulation phelia-intravasculaire (thrombose)* et la façon de la traiter est de la guérir":
1) *Pilules antibiotiques*
2) *Anti-inflammatoire* et
3) *prendre des anticoagulants (=aspirine).*

*Cela indique qu'un remède à la maladie est possible*, cette nouvelle sensationnelle pour le monde a été préparée par des médecins russes par autopsie post mortem (cadavres) du virus Covid-19.
Selon d'autres scientifiques russes, les ventilateurs et l'unité des soins intensifs (USI) n'ont jamais été nécessaires.
Des protocoles à cet effet ont déjà été publiés en Russie.
*La CHINE le savait déjà, mais n'a jamais publié son rapport.*
Partagez ces informations avec toute votre famille, vos voisins, vos connaissances, vos amis,
vos collègues afin qu'ils puissent sortir de la peur du Covid-19 et comprendre qu'*il ne s'agit pas d'un virus, mais simplement d'une bactérie exposée aux radiations 5G.*
*La cause est de nuire aux personnes dont l'immunité est très faible.*
Ce rayonnement provoque également une inflammation et une hypoxie. Ceux qui en sont victimes devraient prendre Asprin-100mg et Apronix ou Paracetamol 650mg.
Parce qu'il a été démontré que *le covid-19 provoque la coagulation du sang, ce qui provoque une thrombose chez la personne et à cause de laquelle le sang coagule dans les veines et à cause de cela le cerveau, le cœur et les poumons ne peuvent pas obtenir d'oxygène, ce qui fait que la respiration de la personne devient difficile et la personne meurt rapidement en raison d'un manque d'énergie respiratoire.*
Les médecins en Russie ont désobéi au protocole de l'OMS et ont pratiqué des autopsies sur des cadavres décédés de la covid-19.
Les médecins ont ouvert leurs bras, leurs jambes et d'autres parties du corps et après les avoir examinés correctement, *ils ont remarqué que les vaisseaux sanguins étaient dilatés et que les veines étaient pleines de thrombus, ce qui empêchait généralement la circulation du sang et réduisait également le flux d'oxygène. dans le corps, ce qui provoque la mort du patient*.
Après avoir pris connaissance de cette recherche, *le ministère russe de la Santé a immédiatement modifié le protocole de traitement du Covid-19* et a donné de l'aspirine à ses patients positifs: 100 mg et Empromax.
En conséquence, les patients ont commencé à se rétablir et leur santé a commencé à s'améliorer. *Le ministère russe de la Santé a déchargé plus de 14 000 patients en une seule journée et les a renvoyés chez eux*.

Source: Ministère russe de la santé
13 months ago ( translate )