Loading

MON JARDIN

orchidée cymbidium jaune .

Voir sur fond noir . (touche Z)
Visible by: Everyone
(more information)

More information

Visible by: Everyone

All rights reserved

Report this photo as inappropriate

16 comments

William Sutherland said:

Stunning orchids!

Admired in:
www.ipernity.com/group/tolerance
12 years ago ( translate )

Annemarie said:

splendid flower shot
12 years ago ( translate )

yokopakumayoko Franc… said:

Magnifcent!

Admired in:Flowers on Ipernity.
www.ipernity.com/group/555065
Il primo papavero
12 years ago ( translate )

Danielle said:

Superbe ***********
12 years ago ( translate )

Pam J said:

Beautiful !
12 years ago ( translate )

Nora Caracci said:

belles orchidées et composition !

╰⊰✿ Thank you for sharing your wonderful, award worthy photo with the

Amazing Details
group for all to enjoy!
✿⊱╮
12 years ago

Pierrot said:

Elles sont superbes...j'aime bcp !!!

Bonne soirée Michèle ! Amitiés
12 years ago ( translate )

Lucette said:

C'est un bonheur ces fleurs ; j'aime
belle soirée Misou
bisous
12 years ago ( translate )

Bernadette said:

C'est toujours un bonheur de contempler tes fleurs Michèle. une merveille aussi celle ci!
12 years ago ( translate )

Jeanne chevillard said:

superbe,je pense avoir la même fleurie en ce moment je vais faire des photos !!!!
12 years ago ( translate )

Bébert du 33 said:

bonjour Misou , superbe fleur et macro ! merci bisous bel am a+
12 years ago ( translate )

Puzzler4879 said:

Elegant Orchids, expertly shot!!

Admired in
Obiettivo & Fotocamera
Obiettivo & Fotocamera
12 years ago

yokopakumayoko Franc… said:

Magnificent!

Admired in:yokopakumayoko
**International Photo Gallery**
www.ipernity.com/group/336371
4651496005 1cea4625e8 o
12 years ago ( translate )

Pierrot said:

Superbe duo...j'aime bcp !!!

Belle semaine à toi Michèle, amitiés !
12 years ago ( translate )

Misou 49 replied to :

Je met "mon jardin" pour simplifier , mais elles sont dans une véranda , peu chauffée en hiver . J'en ai des rouges (fleuries depuis novembre) , des roses (fleuries depuis janvier) et ces jaunes qui commencent à fleurir . Des fleurs tout l'hiver , c'est bien agréable !
Merci d'être "passée" par ma galerie Kri . Bisous .
12 years ago ( translate )