Je met "mon jardin" pour simplifier , mais elles sont dans une véranda , peu chauffée en hiver . J'en ai des rouges (fleuries depuis novembre) , des roses (fleuries depuis janvier) et ces jaunes qui commencent à fleurir . Des fleurs tout l'hiver , c'est bien agréable !
Merci d'être "passée" par ma galerie Kri . Bisous .
16 comments
William Sutherland said:
Admired in:
www.ipernity.com/group/tolerance
Annemarie said:
yokopakumayoko Franc… said:
Admired in:Flowers on Ipernity.
www.ipernity.com/group/555065
Danielle said:
Pam J said:
Nora Caracci said:
╰⊰✿ Thank you for sharing your wonderful, award worthy photo with the
Amazing Details group for all to enjoy! ✿⊱╮
Pierrot said:
Bonne soirée Michèle ! Amitiés
Lucette said:
belle soirée Misou
bisous
Bernadette said:
Jeanne chevillard said:
Bébert du 33 said:
Puzzler4879 said:
Admired in
Obiettivo & Fotocamera
yokopakumayoko Franc… said:
Admired in:yokopakumayoko
**International Photo Gallery**
www.ipernity.com/group/336371
Pierrot said:
Belle semaine à toi Michèle, amitiés !
Misou 49 replied to :
Merci d'être "passée" par ma galerie Kri . Bisous .