Loading

Paris (75) été 1982. La Gare de l'Est. (Diapositive numérisée).

Eté 2022>>>www.google.com/maps/@48.876309,2.3577352,3a,75y,62.17h,88.21t/data=!3m7!1e1!3m5!1sqDYZXV2QODIedbLwYMc6ig!2e0!6shttps:%2F%2Fstreetviewpixels-pa.googleapis.com%2Fv1%2Fthumbnail%3Fcb_client%3Dmaps_sv.tactile%26w%3D900%26h%3D600%26pitch%3D1.7905133040392087%26panoid%3DqDYZXV2QODIedbLwYMc6ig%26yaw%3D62.16695843192834!7i16384!8i8192?entry=ttu&g_ep=EgoyMDI2MDQyMC4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D#:~:text=https%3A%2F%2Fmaps%2Eapp%2Egoo%2Egl%2FS8oFsgw43Eo4MG679
Visible by: Everyone
(more information)

More information

Visible by: Everyone

All rights reserved

Report this photo as inappropriate

46 comments

Madeleine Defawes said:

Superbe image de la gare !
Bonne journée. Amitiés
8 weeks ago ( translate )

Nouchetdu38 replied to Madeleine Defawes:

Merci beaucoup pour ce rapide commentaire!!!!!!!
Bien amicalement*****
8 weeks ago ( translate )

Günter Klaus said:

Klasse ist wieder dieses schöne Bild mit diesen bläulichen Look lieber Nouchetdu :))

Wünsche noch einen schönen Tagesausklang,liebe Grüße Güni :))
8 weeks ago ( translate )

Nouchetdu38 replied to Günter Klaus:

Besten Dank*****
8 weeks ago ( translate )

Kayleigh said:

Ein wunderschöner Bahnhof in Paris, den hast du einmalig festgehalten! Danke auch für den interessanten Link, der macht Spaß :-)))
Ich wünsche dir ein schönes Wochenende :-)
8 weeks ago ( translate )

Nouchetdu38 replied to Kayleigh:

Merci beaucoup!*******
Dir auch ein schönes Wochenende!!!!!!
8 weeks ago ( translate )

PascalL said:

excellent, bien restaurée, j'espère qu'ils ont abandonnés leur idée de supprimer les anciennes gares parisiennes et bien pour 2002, bonne soirée
8 weeks ago ( translate )

Nouchetdu38 replied to PascalL:

Ravi que ça te plaise, PascalL!!!!!!!!
En te souhaitant une bonne soirée de même!
8 weeks ago ( translate )

Jean-Paul said:

Merci pour le lien: ça a pas mal changé depuis lors.
Beau partage Nouchetdu38!
En lisant ton titre, sachant que Paris est le département 75, je me suis dit que ton nom ici provient certainement en partie du département de l'Isère :) Ai-je raison de penser cela ?
8 weeks ago ( translate )

Nouchetdu38 replied to Jean-Paul:

Merci à toi pour ta gentille visite!!!!!!
Ravi que ça te plaise!!!!!!
J'habite en effet en Isère (38), d'où mon pseudo; tu as donc bien pensé cher Jean-Paul!!!!!!
8 weeks ago ( translate )

Nicole Merdrignac said:

Superbe photo souvenir N&B de la gare de l’est de Paris . Merci pour le lien . Bonne soirée.
8 weeks ago ( translate )

Nouchetdu38 replied to Nicole Merdrignac:

Merci Nicole!!!!!!!
La photo est en couleur, mais ce jour là le temps était gris, ce qui explique le peu de coloration!!!!
Bien amicalement*****
8 weeks ago ( translate )

@ngélique ❤️ said:

Belle photo mon ami Nouchet *********************ça fait un siecle que je ne l'avais pas vue cette gare !bonne soirée
8 weeks ago ( translate )

Nouchetdu38 replied to @ngélique ❤️:

Les gares, et les gares parisiennes en particulier, sont souvent de beaux monuments!!!!!
Merci pour ton gentil compliment*****
8 weeks ago ( translate )

Le miroir de l'aube said:

C'est top de revoir les voitures de l'époque!
8 weeks ago ( translate )