Loading

Haie de hêtres

Visible by: Everyone
(more information)

More information

Visible by: Everyone

All rights reserved

Report this photo as inappropriate

24 comments

PascalL said:

belle image hivernale, jolie couche, bon dimanche, amitiés
2 years ago ( translate )

Madeleine Defawes replied to PascalL:

Merci Pascal. 13 cm de neige ! Amitiés
2 years ago ( translate )

Malik Raoulda said:

Magnifique et excellente capture hivernale.
Bonne journée dominicale paisible.
2 years ago ( translate )

Guy Bacca (guybac) said:

Une haie qui protège efficacement ce tapis immaculé. Belle image hivernale
2 years ago ( translate )

Madeleine Defawes replied to Guy Bacca (guybac):

Merci Guy. Amitiés
2 years ago ( translate )

Anton Cruz Carro said:

A nice snowy scene in your garden. Warm greetings, Anton.
2 years ago ( translate )

Madeleine Defawes replied to Anton Cruz Carro:

Merci Anton. Amitiés
2 years ago ( translate )

Valeriane ♫ ♫ ♫¨* said:

superbe cette entrée arborée et enneigée********************
bon dimanche au chaud mon amie♫
2 years ago ( translate )

Madeleine Defawes replied to Valeriane ♫ ♫ ♫¨*:

Merci. Amitiés
2 years ago ( translate )

Jaap van 't Veen said:

Beautiful light.
2 years ago

ROL/Photo said:

J'ai exactement la même mais sans neige n'avions
pratiquement que de la pluie verglaçante, le 18/01
par contre j'ai 200 m (la clôture du terrain) en haie de charmes
dit aussi ,charmille que j'ai planté en 1980(après avoir eu le droit d'en prélever en forêt),
ils avaient entre 5 et 10 cm,
suis obligé de les tailler à 1,50m ou 2m ,deux fois par an, les troncs
on en moyenne 20cm, tu vois le boulot en plus mon terrain en pente, où aucune échelle ne tient vraiment et en sachant que tu dois faire les 200m d'un coté, de l'autre et sur le dessus..
vlà tu sais tout , les paysagistes ne veulent pas venir car il n'est pratiquement pas possible autrement, que de le faire à la main, et l'on me répond vous l'avez fait tout seul pendant 40 ans sans jamais faire appel à nous( manque à gagner).. voilà où j'en suis à presque 80 ans, c'est une honte..!
tu comprends un peu plus mon manque de temps perpétuel et s'il n'y avait que ça...à faire
mais bon............!
2 years ago ( translate )

Madeleine Defawes replied to ROL/Photo:

Je suis sûre que certains immigrés illégaux ne demanderaient pas mieux que de travailler, ils sont souvent plus courageux que les indigènes.
Henri Salvador chantait " Le travail c'est la santé" :-)))
Je comprends vraiment ton désappointement, mais il va falloir que tu trouves une solution.
Bon courage ! Amitiés
2 years ago ( translate )

Günter Klaus said:

Oh,der Winter hat euch begrüßt liebe Madeleine,schön ist dieser Anblick :))

Wünsche noch einen schönen Sonntag,liebe Grüße Güni :))
2 years ago ( translate )

Madeleine Defawes replied to Günter Klaus:

Merci Güni. Amitiés
2 years ago ( translate )

Stephan Fey said:

Belle scène d'hiver, Madeleine!
2 years ago ( translate )