Loading

13 cm de neige à Liège

Visible by: Everyone
(more information)

More information

Visible by: Everyone

All rights reserved

Report this photo as inappropriate

18 comments

PascalL said:

ha oui quand même, ça fait déjà pas mal, bon courage, ici sec et moins 4,5° ce matin, la météo change demain hélas.............bonne fin de semaine, amitiés
2 years ago ( translate )

Madeleine Defawes replied to PascalL:

-6° ce matin, le dégel commencera demain. Amitiés
2 years ago ( translate )

Nouchetdu38 said:

Joli!!!!!
On doit skier dans les Ardennes!
Bonne journée****
2 years ago ( translate )

Madeleine Defawes replied to Nouchetdu38:

Les pistes de ski sont prise d'assaut ! Tous les hôtels en Ardennes sont complets pour ce we. Amitiés
2 years ago ( translate )

Valeriane ♫ ♫ ♫¨* said:

waouh ! quelle chance , en Drôme pas un flocon ! superbe vue*****************
2 years ago ( translate )

Madeleine Defawes replied to Valeriane ♫ ♫ ♫¨*:

Merci :-)
2 years ago ( translate )

Malik Raoulda said:

Un vrai paysage hivernale..
Bon weekend heureux.
2 years ago ( translate )

Jaap van 't Veen said:

Still a serious winter !!
2 years ago ( translate )

Guy Bacca (guybac) said:

Superbe! Un beau paysage d'hiver Les branches nues des arbres deviennent magnifiques saupoudrées de neige
2 years ago ( translate )

Madeleine Defawes replied to Guy Bacca (guybac):

Merci Guy. Amitiés
2 years ago ( translate )

Stephan Fey said:

Trés jolie!
2 years ago ( translate )

Annemarie said:

wonderful

Wish you a peaceful weekend.
2 years ago ( translate )

Günter Klaus said:

Schön,wenn der blaue HImmel wieder da ist liebe Madeleine,da sind solche Winterbilder noch schöner :))

Wünsche noch ein schönes Wochenende,liebe Grüße Güni :))
2 years ago ( translate )

Madeleine Defawes replied to Günter Klaus:

Merci Güni. Amitiés
2 years ago ( translate )

Nathalie said:

Très beau jardin enneigé..... bon week-end Madeleine !
2 years ago ( translate )