Manakara (Madagascar) - Les pêcheurs sont de retour. Ici, ils pêchent essentiellement la nuit en partant vers 2 heures du matin pour poser leurs filets au large. Retour vers 9 ou 10 h. Il faut rentrer assez tôt pour que le poisson frais soit sur le marché de Manakara en début d'après-midi au plus tard. Le village des pêcheurs qui est derrière la dune est à une une dizaine de kilomètres de la ville par le canal. Les pêcheurs s'y rendent en pirogue.
Cette plage je m'y rends pour la troisième fois. J'aime voir ces professionnels de la mer revenir de leurs marées dans leurs petites pirogues ballottées par les vagues.
Pour en savoir plus, suivez ce lien :
www.ipernity.com/doc/1922040/49735842/in/album/1263092
17 comments
Boro said:
LotharW said:
Pearl said:
Annemarie said:
beautiful my friend
Günter Diel said:
Pam J said:
Madeleine Defawes said:
Bonne journée. Amitiés
Julien Rappaport said:
Keith Burton said:
At first glance it looks like people are out having fun...........but it seems that they're actually working very hard!
First class work as always Jean-luc.
Jean-luc Drouin replied to Keith Burton:
Jeanne chevillard said:
Armando Taborda said:
Annaig BZH said:
Jean-luc Drouin said:
Sinon au premier plan, c'est un jeune adolescent. Petit Jean lui a 47 ans.
Jean-louis Thiaudier… said: