Loading

Pourquoi elle vole mon lait ?

Jaisalmer (Inde) - Ce qui m'a amusé lorsque j'aI vu cette scène en pleine rue, c'est l'oeil du petit veau. Il a un regard dépité en voyant la femme traire la vache, lui retirant ainsi le lait de la bouche.
Cette pauvre vache n'avait pas beaucoup de lait à donner. J'espère que c'est le veau qui avait déjà bu sa ration avant l'heure de la traite.
Visible by: Everyone
(more information)

More information

Visible by: Everyone

All rights reserved

Report this photo as inappropriate

11 comments

William Sutherland said:

Outstanding capture! Stay well!

Admired in: www.ipernity.com/group/tolerance
3 years ago

Madeleine Defawes said:

Superbe image de cette scène de ville insolite pour nous, occidentaux !
Bonne semaine. Amitiés
3 years ago ( translate )

Boro said:

Excellente ****
3 years ago ( translate )

Annaig BZH said:

ah oui c'est touchant, j'ai vu en France l'élevage des chamelles, mais c'est déjà le petit qui boit après on tire le lait,
3 years ago ( translate )

sunlight said:

Sehr viel Milch scheint nicht mehr in dem Euter zu sein; vermutlich hat das Kalb eine ganze Menge getrunken.
3 years ago ( translate )

Julien Rappaport said:

Entrave .....******************
3 years ago ( translate )

Pam J said:

BEAUTIFUL
3 years ago ( translate )

Simone Maurel said:

excellent
3 years ago ( translate )

Typo93 said:

Elle a les pattes attachées par sécurité ?
3 years ago ( translate )

Jean-luc Drouin replied to Typo93:

C'est pour qu'elle ne bouge pas trop pendant la traite, mais surtout pour qu'elle ne s'éloigne pas trop des abords de la maison. Les chameliers du coin, mettent également des entraves aux pattes des dromadaires la nuit pour les retrouver facilement le jour venu.
3 years ago ( translate )

LotharW said:

Vielleicht nur ein. paar Tropfen...
3 years ago ( translate )