Marché à Kompong-Thom
Cambodge - Scène de marché à Kompong-Thom. Cette ville située à trois heures de bus des temple d’Angkor en se dirigeant vers l’Est du pays, est un lieu de passage. Une étape idéale pour moi car dans ces villes de transit, il y a peu de touristes. La région, si on se donne la peine de chercher, à quelques sites intéressants, essentiellement fréquentés par les populations locales.
Mais c’est vrai, au premier abords, lorsque l’on descend du car, on se demande ce que l’on va bien pouvoir faire ici ? Mais en vivant quelques jours au rythme nonchalant de la ville et en discutant avec les gens, on commence à apprécier ce microcosme cambodgien.
A quelques dizaines de mètres de mon hôtel (tenu pas des chinois), se trouve un marché très animé. Quand j’arrive dans un une ville ou un village, l’une des premières choses que je fais c’est de chercher le marché. L’ambiance qui y règne donne de bonnes indications sur la qualité du séjour. A Kompong -hom, j’y ai fait des dizaines de photos d’illustration. L’occasion d’en présenter une aujourd’hui, d’autant que sur Ipernity, je n’ai pas souvent mis ce type d’illustration.
More information
All rights reserved
-
Taken on Wednesday April 24, 2019
-
Posted on Wednesday October 9, 2019
- 678 visits
- 58 people like
20 comments
Jaap van 't Veen said:
Armando Taborda said:
Typo93 said:
Léopold said:
Gudrun said:
J.Garcia said:
Cette est très riche et variée en produits agricoles
Leur disposition et le soin apporté aux arrangements révèlent une énorme sensibilité esthétique!
Magnifique, Jean-luc!
Boro said:
Ànn-Piaframie said:
Annaig BZH said:
HappySnapper said:
Annemarie said:
Keith Burton said:
Just brilliant..!!
uwschu said:
Christa1004 said:
Dominique 60 said: