Loading

Les pâles fleurs du souvenir pleurent leurs pétales de miel... Et moi seule dans ma nuit Je veux te saisir mais tu t'enfuis..

Krystian Zimerman - Beethoven, Piano Concerto No. 5 - II Adagio
Leonard Bernstein.
Wiener Philharmoniker
youtu.be/cd9rg9v25bo?si=VEvKQuY7mkAOjxpG

"Des pétales frais comme la rosée matinale
Se sont posés sur mon coeur devenu glacial
C'est comme si la chaleur et la douceur
S'étaient gelées par la peur de la douleur

Sur ma peau comme la tienne, les traces sont là
Les traces du passé, les parfums des maux endurés
Les traces ne s'effacent pas au fil de nos pas
Notre peau est passée, et tous ceux que nous avons aimés"
Visible by: Everyone
(more information)

More information

Visible by: Everyone

All rights reserved

Report this photo as inappropriate

25 comments

Don Sutherland said:

Extraordinary work, color, and reflections.
2 years ago

Franck Chabal said:

Superbe travail*************************** Envoûtant!!!!
2 years ago ( translate )

Maria W. said:

Superbe!!!
Helena, mi salutas vin elkore:)))
2 years ago ( translate )

Malik Raoulda said:

Un rendu bien réussi et admirablement partagé.
2 years ago ( translate )

Günter Klaus said:

Wunderschön kommt das mit dieser Darstellung rüber liebe Helena,hast du wieder was Schönes kreiert :))

Wünsche noch einen schönen Nachmittag,liebe Grüße Güni :))
2 years ago ( translate )

Makrofan said:

Wunderschöne Arbeit!
2 years ago ( translate )

Ulrich John said:

Fantastische Welten !
2 years ago ( translate )

Jaap van 't Veen said:

Stunning colours.
2 years ago ( translate )

Annemarie said:

impressive work
2 years ago ( translate )

William Sutherland said:

Stunning work!

Admired in: www.ipernity.com/group/tolerance
2 years ago ( translate )

Jocelyne Villoing said:

Excellent travail, j'admire !+++++++++
2 years ago ( translate )

Roger Bennion said:

Very beautiful, dear Helena. Love the light, colours and starburst. Lovely music too.
2 years ago

Julien Rappaport said:

Dans un autre monde . ***********************
2 years ago ( translate )

Dominique 60 said:

que le texte et la photo sont beaux !!
2 years ago ( translate )

Pam J said:

A DREAM VISION

HUGSSSSSSSS
2 years ago