Loading
Caméra café : sans sucre, sans lait, sans café
Ne sont pas Bruno Solo et Yann Le Bolloch qui veut. Ou une bonne idée peut faire plouf comme une petite cuiller en plastique dans un gobelet d'instantané.

Ca fait un peu je crache sur vos tombes, je sais, mais quand je vois que le teaser que j'avais mis début janvier a été supprimé, que dire ? Pour une fois on ne peut pas reprocher à une chaine d'avoir retiré trop tôt une émission. Voià une idée qu'elle était bonne, très parfumée, version Solo Le Bolloch, pensez-vous elle a même été exportée. Mais chez nous eh bien, on connaissait justement les originaux et on avait du canada dry. Dommage. Dommage aussi que Solo et Convenant euh pardon, Le Bollobh aient laissé tomber. Les gars du dessus, c'était trop calqué, trop on prend les mêmes postes aussi. Deux psy d'entreprise dans le même bâtiment, ça fait beaucoup, non ? Et un seul commercial pour chaque boîte, ça fait peu. Pourquoi est-ce toujours le chargé des fournitures qui est le meilleur copain d'un commercial....cette machine à café là aurait sans doute eu besoin d'une restructuration.

Et ce n'est pas parce que c'est les mêmes gobelets qu'on ne s'est pas rendus compte qu'on était passés de l'espresso à l'instantané...