Mais bien sûr, depuis la nuit des temps il a toujours fallu être au moins deux pour pouvoir échanger que ce soit des objets, des biens, de la nourriture, des graines ou même de l'amour.
Alors que le soleil, l'eau et bien d'autres choses étaient normalement partager tout à fait naturellement, mais il restait de nombreuses choses qui étaient entre les mains de privilégiés, qui eux en aucun cas ne voulaient les partager.
De nos jours en 2021 tout s'est encore aggravé, le partage étant de plus en plus difficile vu l'augmentation permanente des populations sur certaine zone de la planète Terre. La plupart des richesses ayant été carrément pillées par quelques apôtres de la bienfaisance...
Et malheureusement , cela me fait encore rire vue la gravité de la situation générale et des problèmes accumulés depuis ma naissance vers les années 1950....!
Malgré tout cela ayons le souvenir de Jean Grenier et de Jacques Duboin sur cette fantastique idée de l'Economie Distributive....Sans oublier notre ami à TOUS: Coluche qui œuvra durant sa vie pour les oubliés du pays....!
Notre atelier d'écriture de Rouffignac en Dordogne en mars 2021
4 comments
Saluton al ciuj...!… said:
A bientôt mes ami(e)S
Danilo 2021
Pat Del said:
Typo93 said:
www.oxfam.org/fr/communiques-presse/les-milliardaires-du-monde-se-partagent-plus-de-richesses-que-46-milliards-de#:~:text=Un%20nouveau%20rapport%20d'Oxfam,la%20population%20de%20la%20plan%C3%A8te.
Saluton al ciuj...!… replied to Typo93: