Loading
À chaque jour sa leçon
Maintenant je le sais, il ne faut pas faire confiance à la messagerie Myspace.



J'avais contacté Nawel sur myspace pour lui demander l'autorisation de faire des photos pendant son concert.
Elle venait jouer à Chauvigny le 22 juillet dernier.
N'ayant pas de réponse, je retourne voir mon compte myspace et là je m'aperçois que mon mail n'est jamais parti ! Déception. Bon ce n'est pas grave, qui ne tente rien n'a rien, je renvois un message "pardon d'écrire si tard blabla" (oui on était à deux jours du concert).
J'attends la réponse, rien. Mais bon... j'ai l'habitude que l'on ne me réponde pas. Le soir du concert, je passe sur ma boite et là un message qui avait été envoyé la veille, "Tu peux venir, avec plaisir, je ferai passer le message pour que tu puisses nous rejoindre dans les coulisses".
Le concert est à 20h30, il est 20h12 et j'avais l'intention de shooter la préparation. Oublions donc l'avant-spectacle.
Le spectacle se passe, plutôt bien, malgré le peu de personnes qui se sont déplacées.
Après le concert, on m'invite à rejoindre le groupe. C'est là que je rencontre Nawel, Rémy (guitare bouzouki), Alex (guitare bouzouki), Mathieu (violoncelle) et Guilhem (percus) autour d'un verre. Et c'est dans une bonne ambiance que l'on mange en discutant de l'influence du monde arabe sur le Poitou-Charentes. Au final, malgré le début de soirée précipité, j'ai découvert une chanteuse à la voix douce et rauque comme je les aime, ainsi que des gens bien sympathiques.

http://myspace.com/nawelandthelilabox