Loading
10.000 visiteurs.

Je sais, c'est pas énorme par rapport à certains qui en ont plus de dix fois plus ! Mais atteindre mon 10 millième visiteur est une grande satisfaction pour moi. Non pas par le chiffre lui-même, mais par l'idée que ce chiffre montre qu'on s'est intéressé à mon "travail", que j'ai eu raison de vouloir vous faire partager mes moments de bonheur et de passion avec la photo. Ca a aussi permis à ma famille et à mes amis et collègues de travail d'éviter les longues séances que je leur infigeait. Maintenant, je distille plus raisonnablement mes photos et ça leur va bien.

Ipernity m'a permis de trouver des compagnons d'intérêt, issus de tous les coins du monde, dont j'apprécie également les productions. Merci à vous tous de vos encouragements, de vos remarques, de nos échanges et j'espère que vous m'accorderez longtemps le même regard attentif et critique. Amitiés. Geneviève Teyssier.

4 comments

Geneviève Teyssier replied to :

Merci, Jean-Pierre. C'est merveilleux de pouvoir faire partager ses photos avec tant de personnes, et de surcroît passionnées, donc attentives. Je suis encore loin derrière vous tous mais c'est tellement réconfortant de voir qu'on s'intéresse à ce je peux faire. Amts.
14 years ago ( translate )

Geneviève Teyssier replied to :

Oui. D'ailleurs, pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai passé la journée en Camargue et je me demandais ce que tu aurais photographié et comment. Si je peux t'envoyer de temps en temps une bouffée d'air du Sud, j'en suis ravie.
14 years ago ( translate )

Mido said:

vous aves certainement eu l'impression un jour ou l'autre , d'avoire fait des efforts, d'avoire donné sans retour,davoire marché vers un but que vous n'étiez pas certain d'atteindre. mais le but est -il plus important que le chemin parcouru? tros souvent ,concentréss sur le but, nous oublions de jouir de l'instant et d'apprécier le voyage. bonne soirée.
13 years ago ( translate )

Geneviève Teyssier replied to Mido:

Entièrement d'accord, mais la vie nous entraîne souvent , nous pousse en avant, sans possibilité (du moins, on le croit) de faire une pause pour apprécier ce qui nous entoure et qui est certainement aussi précieux que le but à atteindre. Avec le temps, on commence à y parvenir et c'est bien ainsi.
13 years ago ( translate )