Comme j'ai expliqué nos saisons de fleurs sont hiver et printemps, en été tout est sec et "mort", en automne après les première pluie de fin octobre cela reverdit , puis fleurit, tel est notre cycle, différent de l'Europe plus Nord. Vous aurez des fleurs quand nous cela sera fini...
22 comments
William Sutherland said:
Admired in:
www.ipernity.com/group/tolerance
Xata replied to William Sutherland:
Pam J said:
Xata replied to Pam J:
HH-volker 2 said:
Xata replied to HH-volker 2:
Thérèse said:
Xata replied to Thérèse:
ROL/Photo said:
est tjs aussi belle (câlins à elle svp)
les deux photos qui suivent sont superbes aussi
Xata replied to ROL/Photo:
J.Garcia said:
Bela paisagem alentejana, Isabel
Xata replied to J.Garcia:
Marie-claire Gallet said:
Andy Rodker said:
Boarischa Krautmo said: