Loading

Chez Jameson (Irlande)***********

Belle journée mes amis (ies). Merci pour vos visites et vos commentaires♫
Jameson est un whisky irlandais mélangé produit par la filiale Irish Distillers de Pernod Ricard. À l'origine l'un des six principaux whiskies de Dublin de la distillerie Jameson Bow St., Jameson est maintenant distillé à la distillerie New Midleton dans le comté de Cork.

Le whisky Jameson trois distillations, un blend doux et intemporel.

Jameson est une marque de whiskey traditionnelle et incontournable depuis sa création à Dublin en 1780.

Fidèle à la devise familiale « Sine metu », qui signifie « sans crainte », Jameson s’aventure sans cesse sur le chemin de la nouveauté,

qu’il s’agisse de partenariats, de procédés, ou bien de nouvelles opportunités.

Le whiskey irlandais Jameson est donc un blend doux et intemporel élaboré à partir d’ingrédients raffinés, qui sont par la suite

distillés trois fois dans des gigantesques alambics.

Chaque whiskey reste vieillir en fûts au moins 4 ans afin de développer des arômes doux et caractéristiques.

Un équilibre parfait entre notes florales et épicées.
Les caves***********
Visible by: Everyone
(more information)

More information

Visible by: Everyone

All rights reserved

Report this photo as inappropriate

20 comments

Jaap van 't Veen said:

Great collection; well seen and taken.
2 years ago

Guydel said:

Superbes photos et explications ! Je vais m'y mettre au Jameson ! Bises !
2 years ago ( translate )

Valeriane ♫ ♫ ♫¨* replied to Guydel:

doucement quand-même mdr ******************
2 years ago ( translate )

(´◡`) JohnNymer said:

Allons-y tous... sine metu :)
2 years ago ( translate )

Valeriane ♫ ♫ ♫¨* replied to (´◡`) JohnNymer:

ooooohhhhh ! mdr !***************
2 years ago ( translate )

Madeleine Defawes said:

Superbes images !
Bonne journée. Amitiés
2 years ago ( translate )

PascalL said:

superbes photos et historique intéressant, j'adore, ça donne envie, bonne journé,e amitiés
2 years ago ( translate )

William Sutherland said:

Wonderful shots!
2 years ago

Boro said:

Mon Whiskey préféré !!
2 years ago

Günter Klaus said:

Diese Sammlung an kleinen Schildern ist großartig liebe Valeriane und auch deine Perspektive mit den Fässern hast du sehr schön umgesetzt :))

Wünsche noch einen schönen Tag,liebe Grüße Güni :))
2 years ago ( translate )

SLANG said:

Jameson,
j'aime son goût, à goûter toutefois avec modération ...
Merci pour toutes ces explications qui contribuent encore à aimer Jameson.
C'est pour moi aussi mon whiskey préféré.
à l’ombre des tonneau, passons une bonne journée, Hic
2 years ago ( translate )

Krisonteme said:

Je n’aime pas le Whisky, dommage Bisous ma mie
2 years ago ( translate )

Annemarie said:

thats a nice image
2 years ago

Patrick Brandy said:

Belles collections de cette superbe photo merci pur cette interessante info agréable journée amitiés.
2 years ago ( translate )

Don Sutherland said:

Superb photos.
2 years ago