niveau de français à Bac+2
Vous voyez que cette course aux diplômes, et à Bac + etc. c’est de la foutaise.
Et puis vous voyez que le niveau baisse, quoi qu’on die.
La dame qui a écrit ça, bien typique de son temps ! (1999), a épousé un flic privé, pardon ! un « agent de sécurité », et a un BTS « Assistante de gestion » (ça fait bien ! et ronflant hein ?), ce qui représente 7 ans d’études secondaires, (avec réussite au bac !) + 2 ans après le bac : eh bien, regardez comment elle écrit, et les fautes d’orthographe et de grammaire qu’elle fait !
c’est un niveau de français qui autrefois n’aurait même pas permis d’avoir le certificat d’études.
More information
Visible by: Everyone
Attribution
-
Taken on Sunday May 5, 2013
-
Posted on Sunday May 5, 2013
- 834 visits
2 comments
Roland Platteau said:
Bon, maintenant accrochez-vous, voici comment écrivent les français de maintenant www.wendy-leblog.com/2014/10/lignorance-programmee.html
En fait il paraît que la faute de tout ça c'est la "méthode globale" utilisée par les "pédagol patelins" actuels pour "apprendre" à lire aŭ enfants. Résultat, ils ne connaissent plus non seulement l'orthographe, mais pas davantage la grammaire !! parce qu'à ce stade-là ces fautes enfait témoignent qu'ils ne savent plus faire la distinction entre la moindre catégorie grammaticale, ils ont une connaissance de la grammaire inférieure à celle d'un enfant de 6 ans. Même apprendre l'Espéranto ça serait trop dur pour eŭ ! puisque ils ne savent pas ce que c'est qu'un infinitif, un participe, le passé le présent, le pluriel, rien !!
Roland Platteau said:
"Je vais peut être me montrer trop élogieux à l’égard de monsieur Ramonet pour plusieurs personnes enfin.
J’ai actuellement 22 ans et suis étudiant à l’université et je me souviens que lorsque j’y ai fais mon entrer à l’âge de 18 ans je ne connaissais que la légende noir accoler à Fidel et je suis tomber par hasard dans la bibliothèque universitaire sur Biographie à deux voies. je me souviens parfaitement du choc que m’a fais cette lecture. Lorsque j’ai voulus en parler avec mes amis et montrer par conséquent un autre visage de Fidel Castro je me suis retrouver devant de véritables murs pourtant j’ai eu beau louer le sérieux de l’ouvrage et de son auteur rien n’y faisais Castro resterais cette immonde dictateur barbus auprès de mes camarades et moi j’ai commencer à me sentir bien seul."