Dans le parc de l'arborétum à Angers
Bon dimanche à tous .Merci pour vos visites et commentaires .
La photo est bien du 20 mars , la floraison de ce bel iris était précoce .
A voir sur fond noir , touche z
More information
Visible by: Everyone
All rights reserved
-
Taken on Friday March 20, 2026
-
Posted on Saturday June 13, 2026
- 69 visits
- 20 people like
18 comments
Joe, Son of the Rock said:
Gillian Everett said:
Madeleine Defawes said:
Bon dimanche. Amitiés
Annemarie said:
Happy Sunday!
Krisonteme said:
Dominique Sarrazin said:
Nicole Merdrignac said:
Günter Klaus said:
Wünsche noch einen schönen Sonntag,liebe Grüße Güni :))
William Sutherland said:
Don Sutherland said:
@ngélique ❤️ said:
Pam J said:
Dominique 60 said:
Misou 49 replied to Dominique 60:
Patrick Brandy said: