Loading

Le Pen au second tour des présidentielles française, Toulouse, 2002

Visible by: Everyone
(more information)

More information

Visible by: Everyone

Attribution + non Commercial

Report this photo as inappropriate

1 comment

Roland Platteau said:

maintenant le monstre est le haineux et raciste Zemmour !
Mais ici les français voteront pour celui qui les délivrera de l'état d'urgence "sanitaire", de la couche-cullotte obligatoire sur le visage, de la vie (y compris la vie pure et simple, puisque que les "hopitaux" vous barrent le passage en embauchant des gorilles privés), or :

Or il 'y a qu'un seul candidat dans ce cas : Florian Philippot.

les partis de "gauche" traditionnels, sont en-dessous de tout, et non seulement ne sont plus de gauche, mais ne sont même plus démocrates, ni républicains, mais des bourgeois vendus et totalitaires, rien à attendre d'eux, !! à jeter ! La droite n'en parlons pas, toujours fidèle à elle-même et toujours aussi autoritaire et anti-peuple.

Zemmour le juif intouchable malgrès ses innombrables condamnations pour appel à la haine, envoyé et financé pour refaire le coup du père Le Pen, plein de haines raciste, et à part ça soucieux de ménager ses sponsors, c'est à dire le grand capital, il joue les utilités, le chiffon rouge, il ment effrontément.

Philippot est le seul qui a des valeurs, humanité liberté résistance démocratie. Le seul qui a un programme, et un programme libérateur de tout ce qui nous asservit et rend la France méconnaissable, avec lui : le frexit, le RIC, et la nationalisation des banques et des industries stratégiques, et bien sûr le fin du nazisme actuel : masque passeport sanitaire, toute cette merde totalitaire à Klaus Schwab ! Et c'est le seul qui ne cherche pas à plaire à ses sponsors, car il n'en a pas ! il est indépendant ! son parti n'est financé que par les dons des adhérents et des sympathisants, des français, pas un sous des banques !
3 years ago ( translate )