Loading

Comme oublié par le temps...

Il y a de tout dans cette petite épicerie d'antan comme en n'en voit plus. La boutique est étroite mais propose tous les produits alimentaires. Elle est ouverte de 9h à 23h, et le propriétaire a toujours le sourire pour ses clients.

AS IF FORGOTTEN BY TIME... You can find everything in this little old-fashioned grocery shop, the sort you don’t see anymore. The shop is narrow but stocks a full range of food products. It’s open from 9 am to 11 pm, and the owner always has a smile for his customers.

WIE VON DER ZEIT VERGESSEN... Es gibt alles Mögliche in diesem kleinen Lebensmittelgeschäft von früher, wie man es heute kaum noch findet. Der Laden ist eng aber führt alle Arten von Lebensmitteln. Er ist von 9 bis 23 Uhr für seine Kunden geöffnet, und der Besitzer hat immer ein Lächeln für seine Kunden parat.
Visible by: Everyone
(more information)

More information

Visible by: Everyone

All rights reserved

Report this photo as inappropriate

16 comments

Mikus said:

Ein sehr schöner kleiner Laden. So etwas gibt es bei uns nur noch sehr selten. Meist verströmt in ihnen ein angenehmer Duft von Früchten und anderen Leckereien. Ein prima Fund in herrlichem Blau. HFF, Christa.
24 hours ago ( translate )

PascalL said:

incroyable que ça existe encore, belle découverte, merci, bonne journée
20 hours ago ( translate )

Madeleine Defawes said:

Superbe image de cette jolie boutique bleue !
Le propriétaire est bien courageux !
Bonne journée. Amitiés
18 hours ago ( translate )

Nouchetdu38 said:

Mais, incroyable!!!!
A Pouancé, Le temps s'est arrêté en 1960!!!!!!!!!
Je téléphone de suite à Steven Spielberg pour qu'il s'en serve de décor pour son prochain film sur la distorsion espace/temps!!!!!!!
J'aime beaucoup!****
17 hours ago ( translate )

Kawasirius said:

Nostalgie !
Un bel oubli bien repéré et présenté.
Bon week-end, Christa !
17 hours ago ( translate )

Stephan Fey said:

Diese kleinen Tante-Emma Läden sind wunderbar. Leider gibt es fast keine mehr, wie du schon gesagt hast. Schönes Wochenende, Christa!
17 hours ago ( translate )

Jaap van 't Veen said:

BLUE...tioful street scene.
16 hours ago ( translate )

Dominique 60 said:

ça reste pratique et convivial ces petites boutiques !!
16 hours ago ( translate )

Edna Edenkoben said:

Ich liebe solche Läden. Und die scheint es nur noch in Frankreich zu geben... :-)
15 hours ago ( translate )

Roger (Grisly) said:

A lovely old shop that deserve a preservation order,A nice find and capture, Christa!
15 hours ago

Andrea Allasio said:

Une charmante petite boutique d'une autre époque où l'on trouve un peu de tout. Belle photo !
15 hours ago ( translate )

Mecklenburg-Foto (Re… said:

Und ein Zäunchen gibt es da auch, HFF !
13 hours ago ( translate )

Annemarie said:

Happy Friday and weekend:

A most beautiful image
8 hours ago

Günter Klaus said:

Da zeigst du ja einen tollen Ort liebe Christa :))

Wünsche noch einen schönen Tagesausklang,liebe Grüße Güni :))
8 hours ago ( translate )

Thierry Deville said:

Moi qui adore le bleu, je suis conquis par la devanture.
Sympa d’avoir conservé le charme d’antan. ☀‿☀️
On y trouve aussi du chocolat la 1004 et bon weekend Christa.
6 hours ago ( translate )