bonsoir Misou , ah oui en reflets j'aime +++ Pornic à l'air d'etre beau lol lol hi hi hi
la fleur sur mon blog c'est une billbergia nutans !
ps : ne répond pas ici , ne perd pas de temps ! et t'en fait pas , tu viens que quand tu peux sur mes blogs ... gros bisous belle soirée A+
J'ai noté le nom de cette fleur , je la trouve tellement belle !
C'est un plaisir de répondre Bébert , présenter mes photos c'est bien mais j'aime aussi les échanges de commentaires ! Evidemment on les fait chacun à son rythme ! Il y a toujours un moment de libre pour le faire . Bonne soirée pour toi aussi Bébert . Bisous . A+
6 comments
Lucette said:
Misou 49 replied to Lucette:
Bébert du 33 said:
la fleur sur mon blog c'est une billbergia nutans !
ps : ne répond pas ici , ne perd pas de temps ! et t'en fait pas , tu viens que quand tu peux sur mes blogs ... gros bisous belle soirée A+
Misou 49 replied to Bébert du 33:
C'est un plaisir de répondre Bébert , présenter mes photos c'est bien mais j'aime aussi les échanges de commentaires ! Evidemment on les fait chacun à son rythme ! Il y a toujours un moment de libre pour le faire . Bonne soirée pour toi aussi Bébert . Bisous . A+
Bernadette said:
Ecobird said: