eh bien quand je l'ai vu j'ai aussi pensé au "time out", (ici on dit "au coin") .j'ai ben connu ça dans mon enfance. les chats ont parfois des attitudes étonnantes. Agréable halloween à toi aussi
C'est trés curieux.Celà m'a donné l'impression qu'on l'avait mis au coin..et elle est restée longtemps comme ça.(c'est une chatte) Les chats m'étonneront toujours. Bonne journée à toi aussi et j'espére que la tempête sera moins violente qu'annoncée.
Eh bin moi j'vois pas de coin, j'aurais peut-être dit au piquet... en tout cas c'est très drôle, je pense qu'il avait quand même quelque chose à se reprocher !
Bonne soirée J-P.
19 comments
raingirl said:
Happy Halloween!
Jean Paul Capdeville replied to raingirl:
Josiane Dirickx said:
Jean Paul Capdeville replied to Josiane Dirickx:
Boro said:
Jean Paul Capdeville replied to Boro:
PascalL said:
Jean Paul Capdeville replied to PascalL:
Nouchetdu38 said:
Jean Paul Capdeville replied to Nouchetdu38:
Annemarie said:
have a nice day!
Jean Paul Capdeville replied to Annemarie:
Ulrich John said:
Jean Paul Capdeville replied to Ulrich John:
Jocelyne Villoing said:
Bonne soirée J-P.