Loading

L'Hôpital-du-Gros-Bois (25) 24 mai 2026. Matériel roulant " à la retraite".

Ancien matériel roulant sur voie de garage dans cette petite gare du Doubs. Des passionnés veillent à son entretien et à sa restauration.
Visible by: Everyone
(more information)

More information

Visible by: Everyone

All rights reserved

Report this photo as inappropriate

58 comments

Jaap van 't Veen said:

Beautiful series of these oldies.
4 weeks ago

Nouchetdu38 replied to Jaap van 't Veen:

Thank you!!!!!!!
Best regards****
4 weeks ago

Madeleine Defawes said:

Superbes images de cet ancêtre sur rail !
Bonne journée. Amitiés
4 weeks ago ( translate )

Nouchetdu38 replied to Madeleine Defawes:

Un ancêtre pas si vieux que ça finalement!
Merci d'apprécier et amitié*******
4 weeks ago ( translate )

David Slater (Spodde… said:

Nice relics in those shots Nouchet. Best wishes for the weekend.
4 weeks ago

Nouchetdu38 replied to David Slater (Spodde…:

Thanks a lot David!!!!!!!
Have a nice and peaceful weekend******
4 weeks ago ( translate )

Kawasirius said:

Bricoleur dans l'âme, j'ai une admiration pour ces passionnés.
Merci pour ce partage apprécié. Amitiés.
4 weeks ago ( translate )

Nouchetdu38 replied to Kawasirius:

Des passionnés que je considère même comme des artistes!!!!!!
Ravi que ça te plaise!!!!
Bien amicalement****
4 weeks ago ( translate )

sunlight said:

Solch eine schöne blaue Eisenbahn habe ich noch nie gehen.
4 weeks ago ( translate )

Nouchetdu38 replied to sunlight:

Fuhr in Frankreich vor etwa 40/50 Jahren!!!!!!!!
Freundliche Grüße*****
4 weeks ago ( translate )

Le miroir de l'aube said:

C'est une Micheline ?
4 weeks ago ( translate )

PascalL said:

belle série, j'adore ces vrais trains, cet X 2800 a belle allure, quelle époque, nous avions de beaux et vrais trains et un superbe réseau, hélas......................bonne jorunée
4 weeks ago ( translate )

Günter Klaus said:

Das ist ja fein,dass sie auch restauriert werden lieber Nouchetdu,ein schöne Ansicht zeigst du von diesen ausgedienten Schienenfahrzeug :))

Wünsche noch einen schönen Tag,liebe Grüße Güni :))
4 weeks ago ( translate )

Typo93 said:

On a amélioré et agrandi le réseau routier au détriment du réseau ferré pendant des dizaines d'années. Comme la tendance actuelle est aux transports en commun, peut-être qu'un jour nous reverrons revenir ces petits trains qui étaient bien pratiques.
Les tramways en ville sont maintenant un peu partout après avoir disparu, alors on peut bien rêver...
4 weeks ago ( translate )

James said:

Great shot of this wonderful old rolling stock
4 weeks ago