Villefontaine (38) 26 octobre 2021. "The Village". Expo "Les Voitures du Cinéma".
Je pensais repartir avec mais, après mûre réflexion, j'ai repris ma Twingo........
More information
Visible by: Everyone
All rights reserved
-
Taken on Tuesday October 26, 2021
-
Posted on Tuesday July 26, 2022
- 296 visits
- 40 people like
30 comments
Walter 7.8.1956 said:
Salutations de France Walter
Nouchetdu38 replied to Walter 7.8.1956:
Julien Rappaport said:
Nouchetdu38 replied to Julien Rappaport:
Günter Klaus said:
Wünsche noch einen schönen Nachmittag,ganz liebe Grüße Güni :))
Nouchetdu38 replied to Günter Klaus:
PascalL said:
Nouchetdu38 replied to PascalL:
Jaap van 't Veen said:
Nouchetdu38 replied to Jaap van 't Veen:
Ulrich John said:
Nouchetdu38 replied to Ulrich John:
Annaig BZH said:
Nouchetdu38 replied to Annaig BZH:
Profite bien de ta pause! Profite bien de la Bretagne et reviens nous très vite en pleine forme!!!!!
Bises et courage*****
Ronald Losure said: