Loading

Villefontaine (38) 26 octobre 2021. "The Village". Expo "Les Voitures du Cinéma".

Je pensais repartir avec mais, après mûre réflexion, j'ai repris ma Twingo........
Visible by: Everyone
(more information)

More information

Visible by: Everyone

All rights reserved

Report this photo as inappropriate

30 comments

Walter 7.8.1956 said:

Vous avez dû penser à tous ceux qui veulent encore s'émerveiller devant la voiture et ne la ramèneront que plus tard (( : - ))
Salutations de France Walter
3 years ago ( translate )

Nouchetdu38 replied to Walter 7.8.1956:

!!!!!!!!!!!!!!Merci de ton gentil commentaire Walter!!!!!
3 years ago ( translate )

Julien Rappaport said:

Une Twingo , la honte ! :o)))
3 years ago

Nouchetdu38 replied to Julien Rappaport:

Tu sais ce qu'elle te dit ma Twingo?????!!!!!
3 years ago ( translate )

Günter Klaus said:

Hahaha,deine Zeilen unter deinen Foto sind spitze lieber Nouchetdu,wo soll ich mit meinen 1.90 da einsteigen,ich glaube,da hab ich in deinen Twingo mehr Platz,grinssss,eine tolle Aufnahme dieses Autos :))

Wünsche noch einen schönen Nachmittag,ganz liebe Grüße Güni :))
3 years ago ( translate )

Nouchetdu38 replied to Günter Klaus:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Herzlichen Dank für den lustigen Kommentar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 years ago ( translate )

PascalL said:

tu as bien fait, imagines faire un créneau avec ça, en plus il te fallait le costume mdr, bonne soirée
3 years ago ( translate )

Nouchetdu38 replied to PascalL:

!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour ce commentaire plein de sagesse et de bon sens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 years ago ( translate )

Jaap van 't Veen said:

What an amazing car !!
3 years ago

Nouchetdu38 replied to Jaap van 't Veen:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!***********************
3 years ago ( translate )

Ulrich John said:

Wow ! Beautiful pictures of this exhibition !
3 years ago

Nouchetdu38 replied to Ulrich John:

Danke Ulrich*****
3 years ago ( translate )

Annaig BZH said:

merci de tes gentilles visites l'ami,, a bientot je fais une pause suis fatiguée depuis la canicule j'arrive pas à récupérer,,, j'espère que ca va pour toi, bises
3 years ago ( translate )

Nouchetdu38 replied to Annaig BZH:

De rien, Annaig!!!!!!!
Profite bien de ta pause! Profite bien de la Bretagne et reviens nous très vite en pleine forme!!!!!
Bises et courage*****
3 years ago ( translate )

Ronald Losure said:

It looks like the Batmobile.
3 years ago