Loading

Namur....(Belgique)

Tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle bonne année 2024
qui j'espère ouvrira toutes les portes pour vous.
J'informe tous mes amis que mon voyage a été perturbé par toute cette pluie
et ce froid ce qui fait que le programme a été révisé par moi même et ma petite famille..Le choix était de redescendre vers le sud ( Espagne et au Maroc ) pour une période de 10 jours ,pour retourner après et continuer notre voyage en France et Aux pays du Benelux jusqu'à fin février 2024. Je m'excuse si en ce moment je suis moins présent sur Ipernity pour manque de temps mais j'espère que tout rentrera dans l'ordre dans pas si longtemps.
Tous mes vœux de bonheur et d'espoir pour vous tous et toutes.
Visible by: Everyone
(more information)

More information

Visible by: Everyone

All rights reserved

Report this photo as inappropriate

45 comments

Annemarie said:

Best wishes Malik
2 years ago

Typo93 said:

Je crois me souvenir que la pluie t'a manqué cet été. Et bien voilà, tu es servi !
;o))))

Je vous souhaite une très bonne année 2024, à toi et ta famille.
2 years ago ( translate )

RHH said:

Have a good trip. Sorry for all the rain. Happy new year to you and yours.
2 years ago

DOMCHO said:

Bonne année aux Voyageurs et Bon sud :-)
photos.app.goo.gl/DBPb8YQo9qTvLL828
2 years ago

William Sutherland said:

Marvelous capture!

Admired in: www.ipernity.com/group/tolerance
2 years ago ( translate )

vero said:

Belle et douce Année mon Ami Malik pour toi ta famille tes proches bonheur amour , santé, Très belle création murale de l'art ; Affectueusement Bon voyage
2 years ago ( translate )

©UdoSm said:

Do it well and right, Malik...
2 years ago

tiabunna said:

Best wishes for the remainder of your travels and for a happy and healthy year in 2024, Malik.
2 years ago

Madeleine Defawes said:

Superbe image de cette jolie peinture murale !
Je comprends que tu aspires à un temps plus sec et ensoleillé, il y a longtemps qu'on n'avait plus eu un temps aussi pluvieux en hiver, pas de chance pour vous.
Je te souhaite une excellente année 2024 à toi et ta famille. Amitiés
2 years ago ( translate )

HelenaPF en longue p… said:

tu plaisantes, tu nous fais participer à tout ton long voyage qui doit tout de même être crevant! Quel courage, quitter un pays dont l'hiver est très doux pour la France qui, cette année a un hiver très très pluvieux et d'après ce que je constate c'est pareil en Belgique, aux Pays-Bas ...

Dès que nous mettons le nez dehors au 1er rayon pâle du soleil, la pluie et le vent en tempête s'abat sur nous. alors bonne chance mon Malik.
2 years ago ( translate )

HelenaPF en longue p… said:

Une année pour toi dans la joie, en pleine santé près de la chaleur affective de ceux que tu aimes et la réussite de tout ce que tu désires.
2 years ago ( translate )

Nicole Merdrignac said:

Merci de tes voeux. Bonne année 2024 , bon voyage et des superbes photos à venir . Bonne journée. Nicole.
2 years ago ( translate )

@ngélique ❤️ said:

Ah ça je te l'avais dit avec les inondations dans le Nord les pauvres gens c'est terrible !
bonne continuation mon ami et bonne année **********************
2 years ago ( translate )

Jaap van 't Veen said:

Beautiful mural.
hWW
2 years ago ( translate )

Pam J said:

AMAZING PAINTING
2 years ago