Oh lala ça craint, mais quel spectacle !
On en fait plus des comme ça, la fabrique est cassée, lol !
Hier 35° et 38°annoncé ce jour, ça commence à être éprouvant, prenez garde mes amis.
More information
Visible by: Everyone
All rights reserved
-
Taken on Monday April 15, 2013
-
Posted on Thursday June 18, 2026
- 80 visits
- 37 people like
28 comments
Pam J said:
HERE 95F AND IT ISNT EVEN SUMMER HERE YET !
Joe, Son of the Rock said:
Nicole Merdrignac said:
Nouchetdu38 said:
Annemarie said:
Annaig BZH said:
Dominique 60 said:
Stephan Fey said:
Karl Hartwig Schütz said:
Madeleine Defawes said:
Courage pour la chaleur. Ici, ça commence seulement mais ça va durer.
Bonne journée. Amitiés
Léopold said:
Crépuscule du matin ou du soir ?
Jocelyne Villoing replied to Léopold:
Mikus said:
James said:
Gudrun said: