Loading

Oh lala ça craint, mais quel spectacle !

On en fait plus des comme ça, la fabrique est cassée, lol !
Hier 35° et 38°annoncé ce jour, ça commence à être éprouvant, prenez garde mes amis.
Visible by: Everyone
(more information)

More information

Visible by: Everyone

All rights reserved

Report this photo as inappropriate

28 comments

Pam J said:

STUNNING !!

HERE 95F AND IT ISNT EVEN SUMMER HERE YET !
5 days ago

Joe, Son of the Rock said:

J'adore ce beau ciel de feu. Bonne journée. Amitiés, Joe
5 days ago ( translate )

Nicole Merdrignac said:

Superbes photo et couleurs chaudes de ce ciel en feu . J’espère que tu vas bien . Bonne journée.
5 days ago ( translate )

Nouchetdu38 said:

Tu as mis le feu au ciel!!!!!! SUPERBE***********************
5 days ago ( translate )

Annemarie said:

a wonderful sky indeed
5 days ago

Annaig BZH said:

quel courage il faut chez nous pluie orageuse mais trop peu d'eau hélas ca va etre terrible à partir de dimanche,
5 days ago ( translate )

Dominique 60 said:

oui jocelyne , le ciel prend feu de plus en plus !!
5 days ago ( translate )

Stephan Fey said:

Extraordinary sunset! The beginning of an El-Niño-Phase !
5 days ago

Karl Hartwig Schütz said:

Sehr beeindruckend!
5 days ago ( translate )

Madeleine Defawes said:

Superbe ciel de feu bien capté !
Courage pour la chaleur. Ici, ça commence seulement mais ça va durer.
Bonne journée. Amitiés
5 days ago ( translate )

Léopold said:

Un ciel apocalyptique qui expose la canicule dans ses couleurs les plus vivifiantes.
Crépuscule du matin ou du soir ?
5 days ago ( translate )

Jocelyne Villoing replied to Léopold:

Soir !
5 days ago ( translate )

Mikus said:

Gewaltig. Ein spektakulärer Himmel.
5 days ago ( translate )

James said:

Spectacular sky
5 days ago ( translate )

Gudrun said:

A sky on fire! Keep well and stay cool!
5 days ago