Loading

Le bâtiment où se déroulait le vernissage de l'expo collective

C'est un ancien orphelinat complètement rénové en bureaux.
Visible by: Everyone
(more information)

More information

Visible by: Everyone

All rights reserved

Report this photo as inappropriate

15 comments

PascalL said:

c'était bien je suppose? bonne journée, amtiiés
3 weeks ago ( translate )

Madeleine Defawes replied to PascalL:

Le vernissage était très réussi.
Merci Pascal. Amitiés
3 weeks ago ( translate )

Jaap van 't Veen said:

Nice architectural image; taken with a well chosen pov.
3 weeks ago ( translate )

Annemarie said:

beautiful photo
3 weeks ago

Nicole Merdrignac said:

Très belle contre plongée de ce bâtiment. Bonne journée.
3 weeks ago ( translate )

Nouchetdu38 said:

J'aime ces bâtiments en briques si fréquent dans ton pays!!!!!!
Amitié*****
3 weeks ago ( translate )

Madeleine Defawes replied to Nouchetdu38:

Merci :-) Amitiés
3 weeks ago ( translate )

Joe, Son of the Rock said:

J'adore l'angle sous lequel tu as photographié ce formidable édifice. Bonne journée. Amitiés, Joe
3 weeks ago ( translate )

Madeleine Defawes replied to Joe, Son of the Rock:

Merci Joe. Amitiés
3 weeks ago ( translate )

Günter Klaus said:

Da zeigst du ja eine wunderbare Ansicht von diesen Gebäude liebe Madeleine :))

Wünsche noch einen schönen Nachmittag,liebe Grüße Güni :))
3 weeks ago ( translate )

Madeleine Defawes replied to Günter Klaus:

Merci Güni. Amitiés
3 weeks ago ( translate )

Don Sutherland said:

Great POV.
3 weeks ago ( translate )

William Sutherland said:

Superb capture!
3 weeks ago ( translate )

Dominique 60 said:

vous vous refusez rien madeleine :o)))
c' est à la hauter de ton talent !!
3 weeks ago ( translate )

Madeleine Defawes replied to Dominique 60:

:-)))
3 weeks ago ( translate )