Loading

La horde sauvage

Paksé (Laos) - Je l'ai déjà dit dans des commentaires précédents, Paksé est une ville frontalière à une trentaine de km de la Thaïlande. Ici, pas d'activité débordante ; il ne se passe pas grand chose. Même sur les rives du Mékong qui, lorsque j'y étais le mois dernier, étaient livrés aux bulldozers. Seul élément du chantier terminé la digue (photo) qui a été surélevée pour contenir les sautes d'humeurs du Mékong et éviter les inondations. Quand j'ai pris cette photo, j'étais côté chantier, le Mékong étant face à moi, mais caché par la nouvelle digue qui sert aussi de route. J'ai marché plus de trois-quart d'heure le long de la berge et je n'ai vu que quelques motocyclettes.Je vous l'avais bien dit qu'il ne se passe rien à Paksé !
Visible by: Everyone
(more information)

More information

Visible by: Everyone

All rights reserved

Report this photo as inappropriate

18 comments

Annemarie said:

a fantastic pic compo here!
23 months ago

Boro said:

;o) Excellente !!!
23 months ago ( translate )

Ulrich John said:

Klasse !
23 months ago ( translate )

uwschu said:

Hat was von " Born to be wild"!
23 months ago

elvigiadelosamanecer… said:

Preciosa captura.
23 months ago ( translate )

M♥rJ Photogr♥phy !!… said:

Grea take on this world arond the Mekong River ,,,,,, Have a good time where ever you go next Jean-luc & keep safe !!!
23 months ago

Jadviga Grase said:

Fantastic photo!!!
23 months ago ( translate )

William Sutherland said:

Outstanding shot!

Admired in: www.ipernity.com/group/tolerance
23 months ago

Pam J said:

LOVE THIS !
23 months ago

Madeleine Defawes said:

Superbe image motorisée ! :-)
Bon weekend. Amitiés
23 months ago ( translate )

Keith Burton said:

I love the composition here Jean-luc..............getting all three motorbikes in the shot at the same time was very lucky! Right time, right place!
23 months ago

Jean-luc Drouin replied to Keith Burton:

Honnêtement Keith, s'il n'y avait pas eu les trois motos, il n'y aurait pas eu de photo. En photo, le plus dur est de se résoudre à ne pas déclencher, quand ça ne s'impose pas.
23 months ago ( translate )

Annaig56 said:

tu te caches dans les fossés maintenant ;) la terre est rouge ou bien brulée par le soleil !!!
23 months ago ( translate )

Jean-luc Drouin replied to Annaig56:

Non, je suis juste en contrebas de la digue, sur le chantier qui transforme l'urbanisme du lieu (tu verras prochainement une photo de ce chantier). C'est la digue qui est surélevée.
Quant à la terre c'est sa couleur naturelle. Il y a plein de pays où la terre a cette couleur, notamment Madagascar, même si elle est souvent un peu plus orangée.
23 months ago ( translate )

Annaig56 replied to Jean-luc Drouin:

ok merci
23 months ago ( translate )