Loading

Anes intrigués

Harréville-les-Chanteurs (France) - Nous sommes à quelques km de la limite administrative des Vosges. Mais Harréville-les-Chanteurs petite commune de moins de 300 habitants - où je viens de passer le réveillon de Noël - est encore dans le département de la Haute Marne (région Grand Est).
Bref, petite balade dans la campagne sous a pluie cet après-midi pour tenter d'éliminer une partie des excès de la veille. Mon Chien Kullu fidèle à son habitude s'est mis à aboyer dès qu'il a vu ces sympathiques ânes dans le champ. Pas effrayés du tout, ils ont plutôt été intrigués de voir ce chien les engueuler derrière un ridicule fil de fer barbelé. Ils se sont approchés comme pour narguer mon chien. J'ai pris cette photo d'une main car je tenais la laisse pour qu'il ne leur fonce pas dessus. S 'il avait franchi la limite de sécurité, je pense que les ânes auraient trouvé cette scène moins cocasse.
Visible by: Everyone
(more information)

More information

Visible by: Everyone

All rights reserved

Report this photo as inappropriate

15 comments

Annaig56 said:

ou la,, tu es chez moi en champagne,,, je suis de la haute marne,, ST DIZIER,, si tu passes dans le coin, envoie moi des photos (pour mon cadeau de NOEL) tu devrais t'acheter une ceinture et attachée la laisse à la ceinture ainsi tu as tes deux mains pour la photo, quoiqu'il s'il tire trop tu tombes en arrière,, et ce serait facheux .... et les anes n'ont ils pas fait "hi han" pour faire peur à ton chien,
3 years ago ( translate )

Dominique 60 said:

un chien de troupeaux jean luc !!
3 years ago ( translate )

Madeleine Defawes said:

Excellente scène amusante ! :-)
Bon dimanche. Amitiés
3 years ago ( translate )

Xata said:

Les ânes sont doux et souvent habitués aux chiens…
3 years ago ( translate )

Thérèse said:

Superbe
3 years ago ( translate )

* ઇଓ * said:

A wonderful and touching image, Jean-Luc.
3 years ago

Leo W said:

Sehr gelungener Schnappschuss. Die Esel sehen nicht so aus, als hätten sie großen Respekt vor deinem Hund. Eher so als würden sich über die Unterhaltung amüsieren.
3 years ago ( translate )

Julien Rappaport said:

Je pense que Kullu se la raconte , en cas de danger il savait que tu allais le prendre dans tes bras .
3 years ago ( translate )

Jean-luc Drouin replied to Julien Rappaport:

Non, c'est un vrai bagarreur caractériel. S'il m'arrive de le prendre dans mes bras c'est pour éviter qu'il retourne à la castagne. Il a déjà été blessé en s'attaquant à beaucoup plus puissant et fort que lui, cet 'est moi qui a du prendre les risque pour le retirer du ring car lui il ne lâchait pas. Bah, c'est un Jack Russel.
3 years ago ( translate )

Julien Rappaport replied to Jean-luc Drouin:

Un vrai tueur le Kullu .
On peut louer ses services ? j'ai des voisins racistes que je voudrais faire disparaître discrètement .....oui , belle-maman aussi ........
3 years ago ( translate )

Jean-luc Drouin replied to Julien Rappaport:

Pas de problème ! Tu mets tes voisins et ta belle-mère sur des vélos et je lâche le chien. Résultat garanti. Tu n'entendras plus jamais parler d'eux.
3 years ago ( translate )

ROL/Photo said:

AH ah ha merci pour ce partage bien cocasse
et dire que tu as passé le réveillon de Noël pas très loin de chez moi..(je m'entends ... par rapport à tes voyages)
sincèrement comme j'aurai aimé te serrer la pince ... mais bon un lendemain de réveillon n'aurait pas comblé mes discutions et se seraient éternisées jusqu'à celui du nouvel An...
3 years ago ( translate )

Jean-luc Drouin replied to ROL/Photo:

Si tu me donnes en message privé tes coordonnées, c'est promis je viens. Probablement à la fin de l'hiver. Comme je ne peux pas prendre l'avion ces temps-ci, j'ai reçu mon Renault Trafic le 31 Décembre dernier pour l'aménager en Van et parcourir la France et l'Europe. Donc, comme je risque d'aller voir Ch'an dans le Grand Est (vers le frontière allemande), je ferai un léger détour pour venir te serrer la pince et boire un canon.
3 years ago ( translate )

ROL/Photo replied to Jean-luc Drouin:

OK... mais averti moi bien à l'avance afin que je sois au moins
là... ou que je me débrouille d'être là..., tu sais bien que ... les vieux actifs
sont tjs pris...
3 years ago ( translate )

Yves Saulnier said:

Attention aux sabots de ces animaux là, ils ont vite fait de vous projeter en l'ait un Kullu.
3 years ago ( translate )