Chiang-Saen (Thaïlande) - J’arrête pour l’instant les portraits de femmes. Même si j’ai un forte propension à photographier la gente féminine, notamment pour les portraits ; il m’arrive aussi de photographier des hommes. La preuve avec la photo de ce jeune garçon.
Ce n’est pas un militaire en costume de parade, mais un musicien, membre d’une fanfare locale. Le défilé musical vient de se terminer et les musiciens, regroupés sur les rives du Mékong, s’apprêtent à remonter dans leur véhicule collectif.
Mais auparavant, il faut ranger les instruments de musique. Je profite de cette opération pour faire une petite série de photos des musiciens qui se détendent tout en chargeant le matériel dans une fourgonnette.
C’est à cette occasion que je réalise ce portrait car je n’ai que des photos où ils se trouvent en groupe (voir le PIP ou en cliquant sur ce lien :
www.ipernity.com/doc/1922040/50387528
Comme vous pouvez le constater, je suis en légère contre-plongée ; ce qui me permet de rendre ce jeune homme plus présent en l’isolant de son environnement car plusieurs camarades sont à ses côtés.
27 comments
Dominique 60 said:
Julien Rappaport said:
Annemarie said:
Jaap van 't Veen said:
Have a SAFE weekend.
Madeleine Defawes said:
Bon weekend. Amitiés
Jean-louis Thiaudier… said:
Annaig56 said:
Jean-luc Drouin replied to Annaig56:
William Sutherland said:
Admired in:
www.ipernity.com/group/tolerance
Boro said:
Ulrich John said:
Gabi Lombardo said:
Pam J said:
J.Garcia said:
beapixa said: