Marché de Bogdan Voda
Bogdan Voda (Roumanie) - Une vue générale du marché, côté négoce des animaux. A cette heure, tous les chevaux ne sont pas arrivés. Mais ça, je ne le sais pas quand je prends cette photo. Notamment, ceux qui vont être vendus pour le travail en forêt. A cette heure encore matinale, la lumière déjà dure, accentue le contraste.
Je trouve que ce type de « photo générique » est plus difficile à réaliser que celles qui mettent moins d’éléments en scène. C’est logique, puisque pour que des dizaines éléments s’harmonisent, il faut être extrêmement vigilant pour déclencher au moment opportun. Là, j’avais un élément essentiel sur lequel j’étais attentif : la charrette. Dans mon viseur, c’est elle qui devait structurer ma composition et déterminer le moment où de devais déclencher. Auparavant j’avais trouvé un promontoire pour avoir une vue « lisible » de l’environnement du marché, tout en bénéficiant d’une diagonale mettant l’alignement des chevaux en valeur.
More information
Visible by: Everyone
All rights reserved
-
Taken on Monday August 12, 2019
-
Posted on Friday August 16, 2019
- 554 visits
- 40 people like
24 comments
Alain P said:
Petar Bojić said:
Pam J said:
Jaap van 't Veen said:
Have a nice weekend.
Boro said:
Nautilus said:
Jean-luc Drouin replied to Nautilus:
Malik Raoulda said:
Excellente fin de semaine.
Nautilus replied to Jean-luc Drouin:
Il y a aussi la force de l 'habitude ; pourquoi changer quand il suffit de quelques coup de cravaches pour obtenir ( presque) le même résultat qu' avec un vrai cheval de trait ? et puis la Roumanie n' a certainement pas de haras spécialisés dans l 'élevage de ce type de cheval comme nous en avons en France.
Rosalyn Hilborne said:
Jean-luc Drouin replied to Nautilus:
J.Garcia said:
Deux belles diagonale dans une exceptionnel omposicion, Jean-luc!
Keith Burton said:
A fascinating shot with lots to look at and enjoy!
tiabunna said:
Diana Australis said: