une très belle création, gaie et drôle même avec cette chouette sur le violon pendant qu'elle joue!!!!!! La forêt n'a rien d'effrayant! Et si Halloween était toujours ainsi, je crois que je finirais par aimer cette fête! Bisous ma douce! Bon week-end prolongé....
15 comments
Jaap van 't Veen said:
©UdoSm said:
Marie-claire Gallet said:
Malik Raoulda said:
Bonne fin de soiree ++++++
@ngélique ❤️ said:
bonne fête de la toussaint ! bisous
Julien Rappaport said:
Helena Ferreira said:
Christel Ehretsmann said:
merci...
HelenaPF en longue p… said:
natur' ELLE said:
happy hallowen Valériane !
Horizon 36 said:
Elena M said:
Nicole Merdrignac said:
Misou 49 said:
Eric Desjours said:
Magnifique composition thématique, Marie.
Bisous et bon week-end !