Camion de livraison d'Alexandre Dumas..
En me promenant dans mon quartier préféré de Lyon, le 6ᵉ, voici l’autre côté.
Ce n’est pas tous les jours qu’on voit ça.
Après un recadrage et un centrage, la touche Z et ça prend tout l’écran.
BEAU COMME UN CAMION. ☀‿☀️
More information
Visible by: Everyone
All rights reserved
-
Taken on Wednesday April 8, 2026
-
Posted on Sunday April 12, 2026
- 109 visits
- 14 people like
34 comments
PascalL said:
Thierry Deville replied to PascalL:
Merci et bon mercredi, Pascal. ☀‿☀️
Madeleine Defawes said:
Bon dimanche. Amitiés
William Sutherland said:
Pearl said:
Bonne semaine.
@ngélique ❤️ said:
Annemarie said:
Christel Ehretsmann said:
Nicole Merdrignac said:
Fred Fouarge said:
Brigitte ✨️ said:
Christa1004 said:
Fred Fouarge said:
Jocelyne Villoing said:
Fred Fouarge said: