Le Bougalou Du Loup Garou (Chanson de Carlos ‧ 1976)
"Je suis le loup-garou et toi qui donc est-tu "?
J'suis chanteur comique, j'fais dans la musique
Je chante pour les bambinos, des petits refrains rigolos
Mais le loup-garou m'a dit "T'as rien compris, t'es plus dans le coup" ♪♫♪
2 comments
Boro said:
"Je suis le loup-garou et toi qui donc est-tu "?
J'suis chanteur comique, j'fais dans la musique
Je chante pour les bambinos, des petits refrains rigolos
Mais le loup-garou m'a dit "T'as rien compris, t'es plus dans le coup" ♪♫♪
Keith Burton said: