excellente macro comme à ton habitude ! j'ai vu hier dans le parc juste la queue d'un très gros lézard mais à mon approche il a fui à toute vitesse !*******************
Bon week-end Roland et des grosses bises♫
Quel portrait remarquable, mais tu nous y a habitués !
En effet un insectivore qui profite de la chaude arrière-saison, même si le réchauffement a des effets contrastés sur les facultés adaptatives des insectes...
trés beau portrait. (Qui observe qui ?) Hélas, je n'en ai pas chez moi (j'habite dans la vallée, autrefois j'habitais pas trés loin mais a flan de colline exposé au sud à l'orée d'un bois. il y en avait beaucoup. En sifflotant doucement ils s'approchent de toi)
15 comments
sunlight said:
Julien Rappaport said:
Boro said:
Patrick Brandy said:
Keith Burton said:
Such a beautiful creature........and you've captured it perfectly!!
vero said:
Roséha D. said:
Pam J said:
Christian C said:
Mick Herbert said:
Valeriane ♫ ♫ ♫¨* said:
Bon week-end Roland et des grosses bises♫
Madeleine Defawes said:
PascalL said:
Eric Desjours said:
En effet un insectivore qui profite de la chaude arrière-saison, même si le réchauffement a des effets contrastés sur les facultés adaptatives des insectes...
Jean Paul Capdeville said: