Loading

Un peu de fraicheur pour oublier la canicule (33°)❤️

Belle journée et prenez soin de vous ********************❤️
merci de vos visites et comms****************************TOUCHE Z SVP!

20260523 180122 (1)
Le trois-mâts goélette polonais Pogoria puis
L'Alva a été enregistré comme le dernier transporteur à voile de Suède, pendant les années 1990

LES BRETONS NE SONT PAS LES SEULS A AVOIR CHAUD ! PLUS DE 33° )))

Vague de chaleur : le département de la Manche placé en vigilance orange canicule jusqu’à mercredi
C’est le seul département normand concerné : la Manche est placée en vigilance orange canicule par Météo-France ce lundi 25 mai 2026, jusqu’à mercredi 27 mai 2026. C’est le seul des cinq départements normands dans ce cas, pour l’instant.
La préfecture de la Manche a relayé tôt ce lundi 25 mai 2026 le message de Météo-France : le département est placé en vigilance orange canicule jusqu’à mercredi 27 mai. Elle avait d’abord été placée en vigilance jaune dans la matinée avant que la vigilance soit rehaussée peu avant 16 h

Il est précisé que les températures pourront atteindre entre 34 et 36 degrés ce mardi, avec des températures plus faibles dans l’Est Cotentin et sur la presqu’île du Cotentin.
Visible by: Everyone
(more information)

More information

Visible by: Everyone

All rights reserved

Report this photo as inappropriate

29 comments

Brigitte ✨️ said:

A very nice presentation ☀️
4 weeks ago

Joe, Son of the Rock said:

J'adore ce beau bateau. Il fait encore insupportablement chaud chez moi. Bonne journée. Amitiés, Joe
4 weeks ago ( translate )

@ngélique ❤️ replied to Joe, Son of the Rock:

ici aussi Joe ! et ça dure ! bonne journée mon ami !
4 weeks ago ( translate )

Don Sutherland said:

Very beautiful. Stay cool in this extreme heat.
4 weeks ago

@ngélique ❤️ replied to Don Sutherland:

Oh oui Don , merci mon ami et bonne journée !
4 weeks ago ( translate )

Günter Klaus said:

Ja,der Fahrtwind kühlt etwas ab liebe @ngélique,da zeigst du wunderbare Bilder vom Leben am Wasser :))

Heuer ist es richtig extrem wegen der Hitze,ich habe spät nachmittags über 40 Grad auf meinen Balkon,da bin ich nur mehr drinnen :))

Wünsche noch einen schönen Nachmittag,liebe Grüße Güni :))
4 weeks ago ( translate )

@ngélique ❤️ replied to Günter Klaus:

Oh c'est beaucoup Güni ? je ne supporte pas la chaleur ! oui il faut rester à l'intérieur trop de chaleur c'est mauvais ! à cet heure il fait 29° ça baisse un peu ! bon courage
4 weeks ago ( translate )

Nicole Merdrignac said:

Superbes photos du bord de mer pour nous rafraîchir un peu par ce temps de canicule . Bonne journée.
4 weeks ago ( translate )

@ngélique ❤️ replied to Nicole Merdrignac:

surtout que c'est rare chez moi ! on reste à l'abrit
4 weeks ago ( translate )

Gudrun said:

A welcome breath of fresh air indeed! We have "only" 31,6°C in the shade;-)
4 weeks ago

@ngélique ❤️ replied to Gudrun:

oh mais cette année ça commence de bonne heure ! il faut boire beaucoup !
bonne soirée Gudrun au frais
4 weeks ago ( translate )

Thierry Deville said:

Autrement dit, la canicule ne nous oublie pas.
Si elle pouvait nous oublier un peu. ☀‿☀️
☀️LOL☀️
En ce moment, il fait 35°C ici et il faut boire de l'eau. ☀‿☀️
4 weeks ago ( translate )

Annemarie said:

splendide

summer is hee
4 weeks ago ( translate )

Amélie said:

Belles photos Angélique il fait chaud oui chez moi aussi
bonne soirée et bises
4 weeks ago ( translate )

William Sutherland said:

Excellent pair!

Admired in: www.ipernity.com/group/tolerance
4 weeks ago ( translate )