Loading

Joyeuse fête aux mamans , bon dimanche à toutes et tous ❤️..Iberis Absolutely Amethyst /PIP

Iberis Absolutely Amethyst



Merci de vos visites et comms*******************BOn dimanche !

L’Iberis Absolutely Amethyst est la première variété de thlaspi vivace et rustique dotée d'une floraison printanière violacée et non blanche. Ses ombelles de petites fleurs d'un violet clair, rehaussées de petites étamines jaune d'or, surmontent un coussin de feuillage sombre et persistant, couvrant efficacement le sol tout au long de l'année. Cette plante vivace très durable est aussi d'une sobriété exemplaire, même dans le sol maigre et sec d'une rocaille ou d'une bordure ensoleillée. Elle se cultive également très bien en pots, où elle ne demandera pas d'autres soins que quelques arrosages.
www.promessedefleurs.com/vivaces/vivaces-par-variete/iberis/iberis-sempervirens-absolutely-amethyst-corbeille-d-argent.html
Visible by: Everyone
(more information)

More information

Visible by: Everyone

All rights reserved

Report this photo as inappropriate

27 comments

Thierry Deville said:

De belles fleurs violacées dont je ne connaissais pas le nom. ☀‿☀️
Bonne fête des mères, la mienne aura 92 ans dans une petite dizaine de jours.
Les températures descendent et c’est tant mieux.
J’ai hâte qu’il pleuve. ☀‿☀️
Bonne fête et bon dimanche.Angélique❤️
3 weeks ago ( translate )

@ngélique ❤️ replied to Thierry Deville:

Tu as ta mère ?(il y a belle lurette que ma mère est partie il y a 39 ans ) et bien n'oublie pas de lui souhaiter !
ici aussi nous avons 23° et toujours pas de pluies ni d'orages !
bon dimanche à toi et merci Thierry !
3 weeks ago ( translate )

Jean-Paul said:

Chez nous c'est le 14 juin, mais nos mamans ne sont plus là non plus.
Superbe salutations florales, chère Angélique.
3 weeks ago ( translate )

Dominique 60 said:

bonne fete à toutes les mamans et une grosse pensée à la mienne qui est parti il y a 15 ans !!
3 weeks ago ( translate )

Brigitte ✨️ said:

I love it ♥️
3 weeks ago

sunlight said:

Excellent mon amie! Bon dimanche!
3 weeks ago ( translate )

Nouchetdu38 said:

Magnifique série florale!!!!!!!
Une belle pensée pour celles sans qui nous ne serions pas là!!!!!!
3 weeks ago ( translate )

Amélie said:

Merveilleuses ces fleurs Angélique , bonne fête des mères
bises
3 weeks ago ( translate )

Claude said:

Bonne fête à toutes les mamans , belles fleurs Angélique et bon dimanche .
3 weeks ago ( translate )

Annaig BZH said:

trop joli ce tapis de magnifiques couleurs,
3 weeks ago ( translate )

Günter Klaus said:

Das sind ja wieder sehr schöne Anblick dieser Blüten in deinen Bildern liebe @ngélique,deswegen mögen wir den Frühling auch so,weil er wieder alles leuchten läßt :))

Wünsche noch einen schönen Sonntag,liebe Grüße Güni :))
3 weeks ago ( translate )

Joe, Son of the Rock said:

J'adore ce magnifique bouquet de fleurs, un bel hommage à toutes les mères. Bon dimanche. Amitiés, Joe
3 weeks ago ( translate )

William Sutherland said:

Stunning beauty!

Admired in: www.ipernity.com/group/tolerance
3 weeks ago

Gudrun said:

Gorgeous flowers- happy Sunday!
3 weeks ago

Frany said:

Merci et bonne fête aussi mon ange ♥♥
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
3 weeks ago ( translate )