Loading

Passez un bon dimanche mes ami(e)s ❤️ ..........Pontoise

Merci de vos visites et comms***************************TOUCHE Z SVP !
Visible by: Everyone
(more information)

More information

Visible by: Everyone

All rights reserved

Report this photo as inappropriate

28 comments

Amélie said:

de toute beauté Angélique , c'est beau j'aime
bon dimanche , bises
16 months ago ( translate )

Hari Gorgo said:

hein, de la neige?
16 months ago ( translate )

@ngélique ❤️ replied to Hari Gorgo:

oui mais c'est une vielle photo je pense qui'il y en a eu ces jours ! bon dimanche Hari !
16 months ago ( translate )

Valeriane ♫ ♫ ♫¨* said:

quelle beauté ta photo ! j'adore !************************
Bon dimanche ma douce, pas de neige ici des pluies , la neige est à quelques 20 kms de chez moi ! doux bisous et prenez soin de vous♫
16 months ago ( translate )

Hari Gorgo said:

ah d'accord! je cherchais déjà mes après ski en peau de phoque
16 months ago ( translate )

Joe, Son of the Rock said:

Cet arbre chargé de neige me plaît beaucoup. Bon dimanche. Amitiés, Joe
16 months ago ( translate )

Malik Raoulda said:

Appartement il fait toujours très froid chez toi.
Bon dimanche paisible et chaleureux.
16 months ago ( translate )

Pam J said:

IT IS FREEZING HERE AGAIN TONIGHT !

HUGSSSS
16 months ago

Frany said:

splendide photo mon ange j'♥♥♥
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bon dimanche
16 months ago ( translate )

Annemarie said:

magnifique Angi:)
16 months ago ( translate )

Annemarie said:

Happy Sunday:)
16 months ago ( translate )

Mick Herbert said:

Nicely captured :-)
16 months ago ( translate )

Nouchetdu38 said:

JOLI*******************************************
16 months ago ( translate )

Franck Chabal said:

On dirait presque le mien publié hier ! Bon dimanche Angélique.
16 months ago ( translate )

Annaig BZH said:

tu es enneigée ma belle ♥
16 months ago ( translate )