Loading

Paris - depuis qu'elle n'est plus avec nous MisTic commence à palir

quartier Censier-Daubenton à Paris
Visible by: Everyone
(more information)

More information

Visible by: Everyone

All rights reserved

Report this photo as inappropriate

10 comments

Joe, Son of the Rock said:

Ton talent pour la photographie ne commence pas à pâlir. Bonne soirée. Amitiés, Joe
2 years ago ( translate )

Damir replied to Joe, Son of the Rock:

parfois je ne suis pas aussi suuuuur, mais merci Joe et bonne nuit !
2 years ago ( translate )

Boro said:

;o) Hélas !!! " Le temps est il un crime parfait ...? " Miss Tic
2 years ago ( translate )

Damir replied to Boro:

le temps n'arrête pas de passer, c'est dommaaaaaaage.....
2 years ago ( translate )

Jean-Paul said:

Je ne connais pas, mais la photo me plaît.
2 years ago ( translate )

Damir replied to Jean-Paul:

Miss Tic est une icône de l'art mural à Paris,
regarde sur internet,
il y a aussi des bouquins sur cette dame qui nous a quitté trop tôt........
2 years ago ( translate )

Jean-Paul replied to Damir:

Ah OK, si ça s'écrit Miss Tic je trouve aussi.
2 years ago ( translate )

Don Sutherland said:

Great photo.
2 years ago

Krisonteme said:

Superbe .
2 years ago ( translate )

Typo93 said:

C'est tout le problème du street-art, il est fait pour disparaitre.
Il y a un pochoir qui commence à être recouvert de tags, avenue de Flandres 19e, et il est de Banksy !
2 years ago ( translate )