Bon, maintenant revenons au titre et ce qu'il annonce : Que les gens comprennent ça, c'est ce qu'ils craignent. Quoi ? - tout simplement que c'est le peuple qui crée les richesses, et qui doit avoir le pouvoir, comme dit Bernard Friot, cette fille qui "a faim et soif de la justice", heureŭ ceŭ-là ! on ne ne s'en rappelle pas assez, pas du tout si folle qu'elle n'a l'air, ne vous laissez pas rebuter par le début du film vous allez changer d'avis en écoutant le reste, est cultivée, analyse bien les choses et a tout compris:
et pendant ce temps nos Docteurs Knock font leurs affaires surnotre dos, à coup de propagande de type religieux, comme toujours. Mais si les gens se mettent à avoir de l'esprit critique ? c'est ce qu'ils craignent justement. Il faut terroriser le peuple pour le rendre bienobéissant.
si vous ne vourévoltez pas voilà ce qui vous attend :
www.alterinfo.net/Disparition-de-l-argent-liquide-et-pucage-de-masse-vers-la-dictature-integrale_a123101.html
Etmaintenant vive le Nouveau Maquis Cévenol,commeil est pertinent !
3 comments
Roland Platteau said:
www.youtube.com/watch?v=FbnipwNjGfg
et 'oublions pas que les cotisations sociales, ce ne sont pas des "charges" c'est NOTRE salaire, un salaire différé qui sert à nous payer les remboursements sécu, les retraites, les allocations familiales, etc, c'est l'argent des salariés qu'il pique !
Heureusement qu'on a des Etienne CHOUARD pour appeler un chat un chat !
Roland Platteau said:
Elbertinum said: