Loading
Nous les coyotes
Amanda (Morgan Saylor) et Jake (Saylor McCaul) ont la vingtaine et veulent commencer une nouvelle vie ensemble à Los Angeles. Rien ne se passe comme prévu pour le jeune couple. Leur première journée dans la Cité des Anges va les emmener de déconvenues en surprises, d’un bout à l’autre de la ville.

Anciens élèves de l’IUT de journalisme de Cannes, Hanna Ladoul et Marco La Via ont tout lâché pour s’installer à Los Angeles, avec la folle ambition d’y faire du cinéma. Après quelques années de galères et de petits boulots, leur rêve est devenu réalité.Nous les Coyotes est leur premier long-métrage. Largement inspiré de leur propre expérience et tourné en anglais avec des acteurs américains, le film raconte l’installation à Los Angeles d’un jeune couple, dont on suit les pérégrinations dans la Cité des anges durant leur première journée, parsemée d’embûches. Une charmante comédie dramatique (et romantique) au ton résolument «indé», portée par un couple de jeunes acteurs américains particulièrement attachants: Morgan Sailor (révélation de la série Homeland) et McCaul Lombardi (vu dans American Honey d’Andrea Arnold).
Remarqué dans la sélection de l’ACID à Cannes 2018, ce premier film prometteur a été très applaudi par le public lycéen aux dernières Rencontres de Cannes Cinéma.