Loading
Flatlay
Le petit messager Le petit messager est un nouveau prototype d'intelligence artificielle qui se domestique facilement au quotidien. Il aide à communiquer en famille ou en couple et annonce les bonnes et ou les mauvaises nouvelles à votre place. Munie de deux antennes oreilles il reste toujours connecté et à l'écoute. Il peut éviter le conflit en faisant passer les petits messages difficiles à dire en face. Il aide à trouver les mots pour ne pas envenimer les situations conflictuelles. Après une dispute il fait des excuses si vous n'y arrivez pas par fierté. On peut lui demander d'avouer pour nous une grosse bêtise en douceur, sans être dans la pièce. II est également efficace pour envoyer des mots doux si vous n'y pensez plus. Le petit messager se charge de tout pour vous : inscrivez simplement votre message sur le parchemin puis déposez le messager dans un endroit stratégique de \a maison, où le destinataire pourra constater sa présence insolite. N'oubliez pas d'orienter le messager dans la position sourire ou grimace suivant le contenu. Le petit messager devrait être remboursé par la sécurité sociale.




Petit traité de la communication deux-point-zéro
J'ai trouvé ce messager de céramique avec son mode d'emploi en français (chose rare), campé parmi tous les siens, lors d'une exposition d'artisans d'art.
J'ai eu un coup de cœur pour ce passeur délicat.
J'en ai acheté 2 et j'ai offert le premier à Noël à mon fils; il a été un poil déconcerté : je lui ai expliqué que j'avais pensé à lui et à son garçon de 3 ans lorsqu'ils échangeaient sur les émotions, que c'était un clin d'œil...





2 comments

Typo93 said:

En fait ça fonctionne comme un SMS, un mail ou un tweet... à part qu'il faut savoir écrire !
16 months ago ( translate )

Ghislaine replied to Typo93:

et il faut se déplacer
à pieds :
empreinte carbone limitée
16 months ago ( translate )