aujourd'hui, il pleut sur ma vie...
tu as décidé de me lâcher la main, et je ne t'en veux pas...
je n'oublie pas que tu m'avais fait une place sur ton banc ; soit il est devenu trop étroit... soit j'y ai pris trop de place... quoi qu'il en soit, il n'était apparemment plus adapté.
il n'empêche que maintenant... j'ai toute la place pour moi seule. et justement, je n'en ai plus que faire, puisque je ne vois que le vide laissé par ton départ...
ma tendre puce, je te souhaite de connaître le bonheur, et, de très loin, je souffle doucement sur tes ailes pour que tu puisses enfin t'envoler vers un avenir meilleur !*^*
pour qu'enfin, tu revois tes roses préférées non plus dans des dégradés de gris, mais bien rouges..
d'un rouge éclatant, comme tu l'es toi-même !*^*
regarde ce chaton, il n'attend que de retrouver ses dadouronrons !*^*
et il ne les retrouvera que lorsqu'il recevra tes bisous !!!*^*
11 comments
FloryNeige replied to :
ta s♥eur et ton petit prince POUR TOUJOURS*^*
NOUS T'AIMONS... et n'oublie pas, l'amitié supporte l'absence !!!*^*
on t'attendra ma tendre puce,
reviens quand tu peux,
sans excuse, sans justification,
on t'attend tous les deux.
merci d'avoir mis dadouronrons, je l'adore !!!
on t'aime
*^*♥♥♥*^*
meddy♥yo
à bientôt ma tendre puce♥*^*
p.s. : ce n'est pas toi qui fait mal...
FloryNeige replied to :
merci ma nour♥ *^*...bisous...*^*
FloryNeige replied to :
souris, ma mélanie♥ malgré elles... ça fait un curieux mel-ange ;-)... mais tu sais bien que tu es un cas à part.
reviens quand tu peux, je t'attendrai... et je suis très très patiente. et où que tu sois, nos dadouronrons se retrouveront, ne serait-ce que dans nos pensées. je te comprends, prends pas la peine de te justifier. tu es à jamais ma petite s♥eur de c♥eur, et à jamais, ça veut dire pour TOUJOURS !*^*
ton petit prince a voulu te lire avant de partir à l'école : tu lui as fait plaisir !*^*
on t'aime ma tendre puce, je sais que tu le sais, mais c'est juste un rappel !*^*
p.s. : cette page est dans famille, tu sais donc à qui elle est ouverte... et si un jour je suis débloquée par un autre membre, lui aussi y aura accès ;-)*^*
va, ma tendre puce, va vers ton objectif, et quand tu reviendras, tu retrouveras ta place en nous.
on a su faire naître une rose qui se prénomme s♥eur de c♥eur, et on est à jamais responsable d'elle... comme le dit le petit prince... et si l'une ne peut l'entretenir, l'autre le fera pour qu'à son retour, elle la retrouve belle, épanouie et heureuse !
je me charge de notre rose, et je sais qu'en cas de coup dur, toi tu prendras le relai pour t'en occuper, puisque AIMER... c'est PRESERVER aussi, et notre rose est extra-ordinaire !!!*^*
http://www.youtube.com/watch?v=bhdA5YeXmck
tendres DADOURONRONS ma tendre puce♥*^*
WITCHYS WIKKED GRAPHIX
WITCHYS WIKKED GRAPHIX
@ngélique ❤️ said:
je pense fort a toi ma mel!
tu me manques!♥
Glitterfy.com - Photo Flipbooks
@ngélique ❤️ said:
bisous ma flory♥
FloryNeige replied to @ngélique ❤️:
FloryNeige replied to :
mon très cher ami, tu peux lire qu'il n'y a que de l'affection qui transparaît à travers nos écrits, aucune rancoeur, aucune haine. aimer, c'est aussi comprendre, c'est aussi savoir s'effacer, c'est aussi respecter. je reste donc en pointillés, mais toujours la main tendue... et je sais que ce ne sera pas en vain.
je connais la valeur de mélanie, la grandeur de ses sentiments, la puissance de son caractère, et la sincérité de son amitié.
nos "oraux" sont absents, nos écrits plus rares, mais nos pensées sont connectées en permanence. et si, dans ces pensées, mélanie peut puiser la force pour être combative, c'est l'essentiel. sa victoire sera la mienne, tout comme son bonheur.
merci mon très cher libertin pour ton intervention aussi juste, et, puisque tu nous connais toutes les deux, tu es à même de savoir apprécier la valeur que l'on a l'une pour l'autre.
mon très cher ami, reçois mon amitié très respectueuse.
je t'embrasse*^*
bisous*^*
GRACELAND said:
Mais qui est ce qui m'a donné l'occasion d'avoir ces nièces là ?
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffff !
Je vous jure la famille !
Si j'avais pu j'aurais préféré avoir des neveux,moins de cheveux gris à se faire,quoique de ce côté là,
il n'y a plus grand chose à faire.
Mais non,j'ai hérité de deux nièces..........................................................que je z'adore.
Mais je me demande,si elles le savent,parce que je vous jure,ces deux là,c'est quelque chose.
Gros,gros,bisous à vous deux.
Vous êtes quand même mes nièces,va !
FloryNeige replied to GRACELAND:
smakapys mon troizen*^*
FloryNeige replied to :
mélanie : un diamant : http://www.celinni.com/devisdiamant/diamant-rond-brillant.jpg pur, dur, précieux, éclatant, sophistiquée, cassant et rare, symbole d'éternité du présent vers l'avenir. son pouvoir est de savoir se faire aimer.
moi : de l'ambre : http://www.universalis.fr/data/medias/petit/photo/ph00i182.jpg banale, tendre, chaude, brute, malléable, fragile et transparente, puise sa force dans les expériences passées pour comprendre le présent. son pouvoir est de savoir soulager.
étonnant qu'une pierre précieuse et une résine sachent ainsi se compléter, s'apprécier et s'aimer !*^*
au nom de ces deux bijoux : gros bisous et on t'aime aussi beaucoup !*^*
@ngélique ❤️ said:
Source : chezmanima.centerblog.net sur centerblog.
bisous a vous tous !♥